Where east meets west. Tournament in Poladn

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Répondre
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

mer. févr. 23, 2011 10:46 pm

I have the pleasure to announce that in Poland championships in which I am having high hopes can be held Frenchmen will take part.
The tourney will be on exactly the same principles like in Azincourt. Only will be held in Poland and everyone current will get to know the Polish cuisine:).
Therefore I would like to ask you questions, how many will be of persons willing to arrive to Polish?
I must get to know the number of people as soon as possible willing for the arrival, since I will have to go to the municipal office and prepare appropriate documents to money for you:).
And if somebody can translate it for French I will be grateful:).
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

jeu. févr. 24, 2011 9:05 am

"J'ai le plaisire de vous annoncer un tournois en Pologne dasn lequel j'ai de grands éspoirs de voir participer des Français.
Le tournois est basé sur le même principe que le tournois d'Azincourt. Aux seuls différences qu'il se tiendra en pologne et que les personnes qui viendront feront connaissance avec la cuisine Polonaise :) .
Cependant, je dois vous poser une question : Combien de personnes viendront en Pologne ?
Je dois connaitre ce nombre de personne le plus vite possible car je dois aller à la mairie afin de préparer les documents appropriés pour votre retribution :).

Et su quelqu'un peu traduire cela en Français, ca serait sympa :) . "

... A vot' service...
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

jeu. févr. 24, 2011 9:07 am

(Just one question, what is polish cuisine ? Something that deal with wodka ? :D I am pretty curious on that :) Thank you)
Avatar du membre
le va-nu-pied
Messages : 69
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:43 pm
Localisation : sannois 95

jeu. févr. 24, 2011 1:27 pm

FratresPL it's possible to add the date of this tournament? Because for the moment i just know that it has a tournament in Poland but I haven't the date...
Thanks!
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/

Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

jeu. févr. 24, 2011 3:53 pm

Date of championships I would like to fit to you so that it doesn't collide with your championships:). Therefore I am leaving the question about the date to you, if somebody of you can learn perhaps how many renting the coach on max 40 to cost persons in France. Unfortunately I don't know prices at your bus:).
For it proposal of possible undergoing oneself of championships:
1.http://www.zamkipolskie.com/swiecie/swiecie.html
2.http://zamki.res.pl/lebork.htm
Avatar du membre
le va-nu-pied
Messages : 69
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:43 pm
Localisation : sannois 95

jeu. févr. 24, 2011 4:25 pm

"Pour la date des championnats, j'aimerais me mettre d'accord avec vous car je ne voudrais être en même temps que vos tournois (championnats). C'est pourquoi je souhaite voir la question de la date avec vous, si l'un d'entre vous peut apprendre combien couterais la location d'un bus pour 40 personnes maximum en France. Malheureusement je ne connais pas les prix de vos bus.
Pour cela les lieux possible où j'organiserais les championnats:
(liens)"

J'ai un gros doute sur ma traduction de la dernière phrase si quelqu'un pouvait me confirmer ou la modifier...
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/

Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »