Tournoi de Franche-Comté 2011 - 18-19 juin 2011 -

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Répondre
Avatar du membre
Frach
Messages : 182
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 11:00 pm
Localisation : Quétigny (21 -Côte d'Or)

lun. févr. 07, 2011 9:38 pm

Hello toutes et tous, amies, amis ou en passe de le devenir..
le Tournoi international de Franche-Comté aura lieu au château de Moncley (25, Doubs).

Quelques photos de 2010 :
https://picasaweb.google.com/EF.Krumme/ ... directlink

Trailer de la vidéo 2010 sur le blog de Sire Harold :
http://tournoi-de-chevalerie.over-blog.com/

L'inscription est comme toujours gratuite pour les compétiteurs et écuyers, nourriture et boisson fournis. Campement med un poil à l'écart et délimité.
Bal med le samedi soir, les archers du Val d'Oye, rapaces, anims par la Lune d'Ambre...
je vous mets très vite des liens pour télécharger les fiches d'inscription et les règlements cavaliers et piétons.

Frach
Chic, un tournoi ! Des romains tout neufs !
Tournoi de Franche-Comté

Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'affrontent pour savoir lequel a le meilleur ami imaginaire.
Avatar du membre
Frach
Messages : 182
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 11:00 pm
Localisation : Quétigny (21 -Côte d'Or)

dim. mai 22, 2011 10:52 am

Tout vient à point.. Ci-après un lien de téléchargement pour le règlement et l'inscription des combattants à pied :
http://dl.free.fr/fvGEQjzVS
Même si vous avez du retard pour vous inscrire, ce n'est pas un souci, je prends les feuilles jusqu'au vendredi 17.
En revanche prévenez-moi de votre venue par mail ou MP au plus tôt, afin que nous puissions réserver vos repas, car cette année la nourriture sera le fait du réputé Relais Médiéval de Nozeroy.
D'autre part la TV nationale sera sur l'évènement.
Et comme toujours les amis médiévistes qui veulent nous rejoindre simplement pour partager le campement et l'ambiance avec nous sont les bienvenus (me prévenir néanmoins, pour l'organisation).

Au plaisir de votre compagnie, donc.

Frach
Chic, un tournoi ! Des romains tout neufs !
Tournoi de Franche-Comté

Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'affrontent pour savoir lequel a le meilleur ami imaginaire.
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

mar. juin 07, 2011 7:49 pm

Bon finalement pas dispo , par contre je suis dans la région d'Arbois du 20 au 27 aout !
Pas simple .
De Breuilh
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »