GRAND TOURNOI D'AZINCOURT FEVRIER 2011

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Répondre
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

mar. déc. 21, 2010 3:07 pm

Image


--------------------------------------------------------------------------------


Si vous souhaitez rejoindre le tournoi d'Azincourt en tant que compétiteur ou spectateur, nous vous remercions de vous enregistrer à cette adresse :

http://minu.me/3p81

C'est important, merci.

Azincourt Team


LE TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT AURA LIEU DU 18 AU 20 FEVRIER 2011 au musée d'Azincourt.

(rue Charles VI 62310 Azincourt)

Programme:
-Vendredi 18 : arrivée et entrainement du matin au soir.
-Samedi 19 : réveil à 7h en fanfare, tournoi par équipe et solo.
-Dimanche : fin du tournoi, retours

Cet évènement est organisé grâce au musée d'Azincourt et aux membre de l'équipe Polonaise FratresPL et GyroSs.

Une armure avec une bonne protection est requise. La coquille de protection est requise.

Une soupe traditionnelle polonaise sera offerte aux compétiteurs.

REJOIGNEZ MAINTENANT CE TOURNOI MAJEUR DE LA SAISON 2011, SEUL OU EN EQUIPE !

Envoyez moi :
- votre nom complet
- numero de telephone
- adresse email

Combats 1v1:
épée longue/bâtarde ou épée-targe ou épée-écu
1'30 de combat sans arret. Si un compétiteur atteint 12 touches "de qualité" le combat s'arrete.

Combats 5v5:

Une équipe remporte une manche lorsqu'elle a réussi à mettre tous les membres de l'équipe adverse à terre, ou si elle compte plus de membres debout que l'équipe adverse au bout de 3 minutes (durée d'une manche).
Une équipe remporte la victoire si elle gagne 2 manches sur les 3 prévues.

Est considéré comme à terre un combattant ayant 2 genoux ou une main/bras et un genou au sol. Un combattant à terre est hors de combat, et ne peut pas se relever avant la fin de la manche.

Un combattant ayant reçu 3 avertissements est disqualifié. Une équipé totalisant 6 avertissements est disqualifiée.

Il est possible de remplacer des membres de l'équipe entre les matchs.




Image
Modifié en dernier par Jp_ le dim. janv. 30, 2011 7:36 pm, modifié 11 fois.
Avatar du membre
pol d'outremeuse
Messages : 1171
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:00 pm
Localisation : Liège
Contact :

mer. déc. 22, 2010 12:29 am

Comme je te l'ai dit ailleurs, c'est problématique pour moi si je ne peux pas squatter, dormir sur place, ca me ferait plus de 800 bornes à faire sur deux jours. Tiens moi au jus si il y a une possibilité.
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Avatar du membre
Joss d'Azincourt
Messages : 821
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 11:00 pm
Localisation : AZINCOURT

mer. déc. 22, 2010 12:40 am

C'est moi qui suis en contact avec FratresPL pour l'organisation de ce rassemblement, JP je te laisse mes coordonnées par MP.
Pour dormir, vous pouvez le faire dans la halle, mais par contre ça caille !! Donc prévoir de quoi vous réchauffer ;-) .
Avatar du membre
Cab
Messages : 219
Enregistré le : mar. août 24, 2010 12:14 am
Localisation : Faucigny

mer. déc. 22, 2010 8:09 am

ben voila, les choses vont dans le bon sens [img]images/icones/icon7.gif[/img] ... content de voir que les gens motivés par le béhourd se rassemblent autour de bon projets tel que ce tournoi ... une etape qui forgera la futur equipe francophone pour des évenements tel que Battle of Nation ... bravo les gars !!!!
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

mer. déc. 22, 2010 10:16 am

Joss d'Azincourt a écrit :C'est moi qui suis en contact avec FratresPL pour l'organisation de ce rassemblement, JP je te laisse mes coordonnées par MP.
Pour dormir, vous pouvez le faire dans la halle, mais par contre ça caille !! Donc prévoir de quoi vous réchauffer ;-) .

Oh, MP ! :top:
pol d'outremeuse a écrit :Comme je te l'ai dit ailleurs, c'est problématique pour moi si je ne peux pas squatter, dormir sur place, ca me ferait plus de 800 bornes à faire sur deux jours. Tiens moi au jus si il y a une possibilité.

comme tu l'as vu, tu pourras dodo sur place, on prendra un duvet et on se tiendra chaud mutuellement :love: Aie non je déconnais pas tapper !
Avatar du membre
pol d'outremeuse
Messages : 1171
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:00 pm
Localisation : Liège
Contact :

mer. déc. 22, 2010 7:42 pm

Jp_ a écrit :
comme tu l'as vu, tu pourras dodo sur place, on prendra un duvet et on se tiendra chaud mutuellement :love: Aie non je déconnais pas tapper !
Ne m'approche même pas à moins de 5 mètres pervers!!! T'en fouterai moi du duvet! :lol: :lol: :clap: bon ben je suis partant! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

mer. déc. 22, 2010 7:55 pm

Welcome I have hope of the thigh the idea will appeal to you and he will pretend. Apart from that there is a new idea which JP will introduce to you very shortly. Therefore if you have some ideas share it, it depends on you how we will spend time in azincourt.:)
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

jeu. déc. 23, 2010 9:49 am

J'ai lancé le projet avec la fine équipe des LGDL , nous sommes interessés mais la log Toulon Azincourt reste le principal frein aujourd'hui .
Je vous tiens au jus
JdB
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

jeu. déc. 23, 2010 11:12 am

On compte sur vous !!

Des précisions seront données très bientot :) Tout sera très carré comme m'a dit quelqun :roi:
Avatar du membre
Joss d'Azincourt
Messages : 821
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 11:00 pm
Localisation : AZINCOURT

jeu. déc. 23, 2010 12:20 pm

:-D
Avatar du membre
Mathieu83
Messages : 47
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 12:23 am
Localisation : Toulon

jeu. déc. 23, 2010 11:52 pm

Put... si j'avais les soue !!!!!
Dégouter :(
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

ven. déc. 24, 2010 12:02 am

Prends le train : )
Avatar du membre
Mathieu83
Messages : 47
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 12:23 am
Localisation : Toulon

ven. déc. 24, 2010 12:38 am

Non mais je serais venu en train, mais bon c'est les soue qui me manque, puis j'ai mon bec de passereau que je repare en ceux moment, il a bien morflés a carcassonne.
Avatar du membre
giraud de gent
Messages : 117
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 12:00 am
Localisation : noisy le grand

ven. déc. 24, 2010 12:04 pm

jdb ( pour le faire régulièrement) toulon/ PARIS EN TGV si tu t'y prends tot tu peux avoir des prems A/R à 50 € sinon si vous êtes + de 10 ( voir aussi centaure qui est de la bas) tu px négocier des tarifs groupes
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

ven. déc. 24, 2010 7:49 pm

je serais bien venu, mais mon équipement Lourd n'est pas encore prêt ! mais JP_ j'espere qu'on se vera à Orleans, que je te fasse une prise de catch :love:
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »