GRAND TOURNOI D'AZINCOURT FEVRIER 2011

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Répondre
FratresPL

mar. févr. 22, 2011 4:20 pm

Jean do you have beather movie for the fight ?
Jp_

mar. févr. 22, 2011 4:40 pm

I'm waiting for replies from competitors and Karolis. :)
FratresPL

mar. févr. 22, 2011 5:46 pm

That is so for it the pluses and minuses of the party in my opinion:
Pluses.
- Beautiful surroundings of the city and very landscape.
- Beautiful museum with the main room in which the fight was held.
- Fireplace which he gave fighting warmly.
- The visit of people and the strong interest of people of civilians.
- Possibility of organising such tournament

Minuses.
- A food is missing for fighting and of participants of championships on Friday and very much late food on Saturday.
- Language barrier (it is good reason for the research of the English)
- too long waiting time for next contests
- very weak equipment militant which caused much injury very much.
- Not many persons for protect civilians after during clashes.
- The mess and broken bottles by the fireplace at night from Saturday for Sunday. I don't know who did it but they were telling me that there had been much pounded booze very much and of the waste food on the floor.
- The weak organization of competitors, i.e. competitors walked everywhere than to be by the fireplace where they should be. Very long waiting time to competitors.
Very much much it is necessary to change things and alone you know what it is necessary to change. In my opinion everything resulted from the language barrier, to think about the low knowledge of organising such a type of the party and many other matters above which it is necessary and to change. If there will be a needed help in organising the party it is possible to write to me I am already starting learning the French.
Apart from that now I want in Poland to organize the tourney for you. I am going to settle of the reimbursement of costs of the arrival for 40 persons and I hope that somebody will want to arrive from you to championships in Poland
pol d'outremeuse

mar. févr. 22, 2011 7:18 pm

FratresPL a écrit :Apart from that now I want in Poland to organize the tourney for you. I am going to settle of the reimbursement of costs of the arrival for 40 persons and I hope that somebody will want to arrive from you to championships in Poland
[img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img].

Ho! Hmmmm, very sorry to have you hit in the arm at Azincourt [img]images/icones/icon9.gif[/img] :gla: .
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
FratresPL

mar. févr. 22, 2011 9:14 pm

I would like to know how many people wanted to arrive to Polish to possible championships in Lębork.
http://www.lebork.pl/484.html
:)
Jp_

mer. févr. 23, 2011 6:33 pm

Liste des gagnants :

1 VS 1 :

N°1 : MARCIN WASZKIELIS

N°2 : KRZYSZTOF SZATECKI

N°3 : AUDRIUSZ & KAROLIS JANKAUSKAS ex aequo

5 VS 5 :

N°1 : RZECZPOSPOLITA

Krzysztof Szatecki, Marcin Waszkielis, Audrius Jankauskas, Karolis Jankauskas & Gaël Pertrissard

N°2 : FRANKLAND
Pierre Lecacheur, Thibault Lampe, Guillaume Robiquet, Louis Truchard, Jean-Philippe Longo et Edouard Eme

N°3 : ROTA PIESZA BOCKE - JELONKI

Slawomir Gross, Mariusz Nowakowski, Piotr Gularski, Dominik Blonski, Kamil Matuszewski & Michal Kosman
Modifié en dernier par Jp_ le mer. févr. 23, 2011 11:03 pm, modifié 1 fois.
FratresPL

mer. févr. 23, 2011 10:36 pm

Rota Piesza Bocke is Polska in tournament
Jp_

dim. févr. 27, 2011 4:08 am

Pour ceux qui ne m'ont pas transmis leurs photos et video merci de le faire rapidement.

Je vais transmettre à tout le monde l'ensemble des combats enregistrés en commencant par le 1vs1. (1 heure de vidéo de combats pur +-)

Et bien sur ce sera gratos sauf si vous voulez m'acheter des CD par pack de 12 minimum à 10€ le DVD *tousse* (private joke)
de breuilh

dim. févr. 27, 2011 7:53 am

Jp_ a écrit :Et bien sur ce sera gratos sauf si vous voulez m'acheter des CD par pack de 12 minimum à 10€ le DVD *tousse* (private joke)
C'est bizarre , ça me dit qqchose !

JdB
Jp_

ven. mars 04, 2011 11:51 pm

la video fait 2.7 Go en HD. Ya moyen d'heberger sur un site de video en stream ou je compresse un peu le binz ?

1H de video de combat de folie, de bobos aux doigts et de transpiration, raaaaah comme c'est bon :o
pol d'outremeuse

sam. mars 05, 2011 1:40 am

J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Jp_

dim. mars 06, 2011 11:07 pm

La vidéo sera en ligne demain, on remercie tous les participants d'avoir donné leur maximum, vous étiez des champions !

Ca fait du bien de voir du niveau ! [img]images/icones/icon17.gif[/img] J'ai eu d'excellent retour de la part des lituaniens, polonais et ukrainiens présents au tournoi. Ils m'ont dit que leur vision des combattants français était changée. Vous avez gagné leur respect les gars ça jacte pas mal sur les forums de l'Est je suis contacté par plusieurs troupe qui me font "c'est où c'est quand le prochain tournoi que vous organisez" :crazy:

Sur un point plus personnel, en tant qu'orga j'ai été ravi de voir que le tournoi a permis à beaucoup d'entre vous de considérer une autre approche du combat, d'apprendre des techniques et de vivre un excellent moment sportif et convivial.

A très bientôt pour le prochain évènement. On vous tient au jus :)

Petite note:
Si vous souhaitez vous entrainer, rappelez vous que l'entrainement "battle of nations" est ouvert à tous à Paris le 12 Mars dans le sable des arènes de lutèce :
Lieu : Arènes de Lutèce, rue des arènes, 75005 Paris. Metro Cardinal Lemoine ou place Monge Bus : 47. 67. 89
Jp_

lun. mars 07, 2011 2:16 pm

Video des combats 1 vs 1 par pool

http://www.youtube.com/watch?v=qIjVpfccmV8

Merci à nos sponsors !

piotr zacharski

sword24 http://www.swords24.eu

steel mastery http://steel-mastery.com

medieval market http://www.medieval-market.biz

lorifactor http://www.lorifactor.pl/sklep/
Jp_

mar. mars 22, 2011 7:13 am

Video 5 VS 5
http://www.youtube.com/watch?v=3f6-ZoFo0Bg

1ere place Rzeczpospolita

2eme place Frankland

3eme place Jelonki
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »