Tournoi XIII stage équestre 24 et 25 avril 2015

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Répondre
Avatar du membre
darshan
Messages : 305
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 11:00 pm

lun. déc. 15, 2014 6:43 pm

Nous avons le plaisir de vous annoncer le prochain stage équestre organisé par Tournoi XIII.

Il portera sur l'utilisation de l'épée à cheval.
Pour participer : une équivalence galop 3 est demandée et si vous avez du matériel AMHE n'hésitez pas à l'apporter. Le masque d'escrime sera très utile !
le lieu : Braine centre équestre les Blancs Draps.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Avatar du membre
darshan
Messages : 305
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 11:00 pm

lun. mars 16, 2015 8:20 am

Les inscriptions pour le stage "Combattre à cheval : l'épée" , sont ouvertes.
Rappel des dates : 25 et 26 avril 2015
http://www.tournoi13.org/events/stage-m ... vril-2015/
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mar. mars 24, 2015 9:47 am

Contrairement à ma première intention, je n'y serai pas. J'ai beaucoup de trucs à financer cette année donc je suis obligé de faire des choix. Ce sera pour une autre fois ;) Je commence à ne plus tenir mon rang de chevalier, ça craint :gla:
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

mar. avr. 14, 2015 10:20 pm

Bah ... 1 Avé Marie et 3 pater Noster devront faire effet. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »