Stage équestre lié au tournoi XIII 27 et 28 Avril

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Avatar du membre
darshan
Messages : 305
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 11:00 pm

lun. avr. 29, 2013 7:35 am

Quelle réussite !

Merci à tous les participants, de nous avoir fait confiance pour ce premier stage. Apprentissage, bonne ambiance, chevaux et structure d'accueil au top, sont les maîtres mots de cet événement. Puis surtout nous avons la confirmation grâce aux quelques piétons présents de la viabilité du projet. Et mon dieu que c'est fun !

Bref un grand merci à tous et vivement la suite.
Avatar du membre
laetitia
Messages : 811
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 11:00 pm
Localisation : Melun

lun. avr. 29, 2013 8:59 am

On attend vite des photos :)
Narantsetseg
Messages : 80
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 11:16 am
Localisation : Dans la steppe.

lun. avr. 29, 2013 10:15 am

Yosh !


C'est partie pour la publication des photos et des vidéos du stage des cavaliers du samedi 27 avril (la journée de dimanche étant assurée photographiquement parlant par une professionnelle). Alors n'y voyez rien de très esthétique, les photos ayant été prises plus pour la technique qu'autre chose (certains ont pu voir que leur placement sur le cheval n'était pas correct par exemple), aussi avec un compact c'est très difficile... Pour les vidéos il en va de même, c'était pour avoir quelques moments du stage au niveau des explications.

Les photos :

https://picasaweb.google.com/1160319286 ... YCNsZ_tzQE

Les vidéos (en playlist) :

http://www.youtube.com/watch?v=M88Qhbx2 ... re=mh_lolz


Voilà !

P. S : Il ne manque plus que les photos sur l'appareil de Gaëlle pour avoir toutes les photos faites le samedi.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." - L'Art de la Guerre, Sun Tzu
Avatar du membre
dargaard2
Messages : 2695
Enregistré le : dim. juin 13, 2004 11:00 pm
Localisation : meaux (77)

lun. avr. 29, 2013 2:37 pm

Super journée, le projet s'annonce bien sympa...!!!
Poussin

lun. avr. 29, 2013 7:08 pm

J'aime bien la lutte.

"La dynamique selon le concept de moi" c'est ce qu'on appelle le principe de l'action/réaction, la description du décalage est pas mal non plus ... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar du membre
Michel, chevalierdedrouie
Messages : 93
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 10:44 pm
Localisation : Sacquenay city on the valley !
Contact :

lun. avr. 29, 2013 9:33 pm

Ah la la! C'était trés instructif, le tout dans une bonne ambiance, un bon cadre, de bon chevaux, du bon matos, de bons partages... Juste un point un peu moins positif: il y avait trop à manger (notamment du jambon...lol !).

Merci aux organisateurs et instructeurs. Le tournois s'annonce être un champs d'expériences équestre complémentaire avec Bouvines et Muret.
O très glorieux prince des milices, Saint Michel Archange, défendes-nous dans le combat que nous livrons contre les puissance des ténèbres et contre leurs malices.
http://www.gesta-albigensis.com/
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

lun. avr. 29, 2013 9:52 pm

moi j'attends Philippe Fi fight ^^
Avatar du membre
oriabel
Gentil Modo
Messages : 8753
Enregistré le : mer. mai 19, 2004 11:00 pm
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

mar. avr. 30, 2013 8:38 am

Super stage ! à tout point de vue !! preuve que la solution est dans la synergie :top:
Prez, Lumière des Lumières, Sancta Domina, Muse du Savoir Médiéval et Chantre de la Reconstitution, Katochka !
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

mar. avr. 30, 2013 12:49 pm

On a de la chance d'avoir dans le monde XIII ieme, des acteurs par ci par là, répartis dans différentes asso' qui bossent ensemble pour construire un rêve commun.
Et cela c'est beau !

Bouvines m'avait balancé du rêve lors de mon premier Pontoise, j'ai eu envie de participer ....
Depuis il y a eu Muret, Tournoi XIII, demain il y aura surement d'autres projets alliant Cavalerie et Infanterie dans le milieu du XIII, qui continueront d'envoyer du rêve à des gens qui, peu être , nous rejoindront, s'investiront et contribueront à l'élévation de la qualité de la reconstitution XIII.

J'ai hâte de vous voir tous à Ligerville, à Muret et à Braine ^^

en attendant, j'ai de vieux démon à vaincre !
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mer. mai 01, 2013 3:10 pm

T'inquiète...tout passe :top:
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Répondre

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »