chevalier arnault a écrit : ↑sam. sept. 10, 2022 5:11 pm
(...) d'un autre coté, sans viser le campement complet, y'a de quoi s'inviter aux fêtes med' en tant qu'invité (la tenue, 1 ou 2 accessoires, et ca le fait)
Oui bien sûr, mais il faudrait encore qu'il se passe quelque chose, et surtout qu'on soit au courant : la "communication" n'est pas réellement un sport local, chaque fois que je tombe sur une info (genre bulletin municipal) les infos sont incomplètes (et pas toujours un numéro de tél !!!) ou c'est déjà passé

Et quand tu files ton adresse mail à quelqu'un, tu peux attendre des mois avant que ça réagisse...
mais au niveau des asso présentes et encore actives, vrai que le covid à fait des dégâts (on le voit au niveau sportif)
Je pense que tout le monde est découragé : j'avoue que perso, je dois vraiment me pousser au c** pour mettre le nez dans un événement, je n'ai même plus envie d'aller au ciné, c'est dire. Et il y a aussi les histoires de sous (des subventions semblent avoir été supprimées, mais aussi les gens sont souvent fauchés), de locaux, de possibilités de déplacements (les prix des carburants ont explosé et ça ne date pas de cette année), etc.
Bon, j'arrête de me lamenter : je vais voir si il y a d'autres assos que les groupes de baston historique

et je vais déguiser mon Jumpy en chariote médiévale !!!
A bientôt !