Pour recenser les rassemblements "OFF"

Projets rassemblant plusieurs troupes en coopération (de type rassemblement, expérimentation,...etc).

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom du projet ou event> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Avatar du membre
chapi chapo
Messages : 673
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 12:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :

jeu. avr. 07, 2011 8:36 am

cassetrogne a écrit :Comment classer Folleville par exemple : 2 jours sans publi, 2 jours avec ?
Cahier des charges --> ?
50% du temps en off --> oui
Etre le plus histo plausible possible --> oui

2 oui/3 c'est bon tu es dans les clous
Bouchard a écrit :Je pense que des liens vers les sites organisateurs auraient suffit.
Le but n'est pas de se substituer aux forums existants qui fonctionnent bien.
Il y a des offs où le forum n'est ouvert que pour l'évènement et où seul 2 ou 3 catégories fonctionnent. C'est pour éviter la multiplication de ce type de forum qui obligent les participants à faire x inscriptions pour suivre et aux orga à gérer un forum.
Pour les orga qui veulent utiliser ce forum pour gérer leur off, l'administrateur leur remet les clés de leur espace et c'est eux qui sont modérateurs, gestionnaire, gère les droits de leur partie. .
Avatar du membre
gamot
Messages : 1736
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 12:00 am
Localisation : Nesle

jeu. avr. 07, 2011 12:23 pm

cassetrogne a écrit :Comment classer Folleville par exemple : 2 jours sans publi, 2 jours avec ?
Folleville n' a rien d' un off.
Lors des jours sans public, les bénévoles de la fête sont sur le sîte et il y a toujours quelques véhicules. Il est vrai que j' associe (peut être abusivement) les notions d' off et d' immersion. Folleville est plus selon moi une fête med classique avec deux jours d' installation progressive et ludique.

...
Pour ce qui est du forum reservé aux off, je partage pleinement le point de vue formulé par Bouchard.
Avatar du membre
chapi chapo
Messages : 673
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 12:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :

jeu. avr. 07, 2011 1:50 pm

Donc pas 50% du temps histo compatible et sans public

alors ce n'est pas un off.
hengist

sam. avr. 09, 2011 6:14 pm

moi 50% du temps sans public, j'appelle ça un semi off. Et effectivement personne n'a dit qu'un off impliquait forcement de l'immersion totale.
D'ailleurs c'est quoi l'immersion totale => pas de point d'eau moderne, pas de toilettes.... et mieux encore une démarche d'immersion mentale y compris (que je ne confond pas avec le GN). Qui est partant?

Pour moi un semi-off c'est par exemple "Au temps de Charlemagne" => http://www.musee-itinerant.org/site/spip.php?breve7

sinon bonne idée que ce référencement
Jean

dim. avr. 24, 2011 4:13 pm

Excellente initiative que ce forum : puisse-t-il atteindre ses objectifs et inciter à la création de nombreux camps off ! :clap:
Répondre

Retourner vers « Evènements et projets intertroupes »