15-19 août 2013 : "l'Epée et le Bourdon"... (ex Malemort)

Projets rassemblant plusieurs troupes en coopération (de type rassemblement, expérimentation,...etc).

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom du projet ou event> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Répondre
Avatar du membre
enguerrand de calonges
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 11:00 pm
Localisation : Burdegala
Contact :

ven. févr. 22, 2013 7:44 pm

Comme je viens de l'écrire dans le forum dédié aux batailles, la reconstitution de la bataille de Malemort évolue pour laisser place à plus d'activités civiles et en particulier à une marche d'une demi-journée (en début de rassemblement) pour reconstituer un groupe de pèlerins se rendant à Rocamadour d'où le nouveau nom de "l'Epée et du Bourdon". Au programme, outre les combats contres les méchants brabançons qui rançonnent les pèlerins, vous retrouverez, les tournois d'échecs (XIIe off course), des activités civiles, la Dordogne,... :top:

Je redouble donc l'annonce dans ce forum sur les événements intertroupe. Vous trouverez plus de détails dans l'autre topic (ici : viewtopic.php?f=7&t=11380) où nous pourrons poursuivre les discussions. Merci de ne pas poster ici. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar du membre
ISA DU POITOU
Messages : 83
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 11:07 am
Localisation : surgeres niort

lun. mars 18, 2013 8:54 pm

à quand le forum ou le site....???
voila bien trop longtemps que l'on attends.
Avatar du membre
enguerrand de calonges
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 11:00 pm
Localisation : Burdegala
Contact :

mar. mars 26, 2013 12:34 pm

ISA DU POITOU a écrit :à quand le forum ou le site....???
voila bien trop longtemps que l'on attends.

Bonjour Isa, me voilà de retour après quelques jours en déplacement et je vais pouvoir répondre à ton impatience fort légitime au demeurant!!!! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

:hurle: :hurle:
Je déclare donc ouvert le nouveau forum et le nouveau site dédiés au rassemblement de l'Epée et du Bourdon!!! Vous en saurez plus en allant dans le topic qui lui est consacré (voir le lien plus haut). :top: :top:
Avatar du membre
enguerrand de calonges
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 11:00 pm
Localisation : Burdegala
Contact :

lun. juil. 08, 2013 10:05 pm

Bonjour à tous,

petit rappel pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui souhaiteraient participer à cette édition de "l'Epée et du Bourdon", merci de ne pas tarder à vous manifester. Vous avez jusqu'au 1er août pour nous renvoyer les fiches d'inscrïption (disponibles ici : http://epee.bourdon.free.fr/pages/infos ... pation.htm ) mais vous pouvez nous confirmer rapidement votre présence sur ce forum ou en MP ; ça nous facilitera l'organisation. ;)

Si vous souhaitez participer à la marche/pèlerinage du vendredi, vous trouverez la présentation du parcours ici ( http://epee.bourdon.free.fr/forum/viewt ... p=482#p482). Là aussi, nous avons besoin de savoir rapidement qui sera là pour peaufiner la logistique.

Je vous rappelle également que vous avez aussi la possibilité de commander votre sportelle (ici : http://epee.bourdon.free.fr/forum/viewt ... p=483#p483 ), la commande groupée va bientôt partir... faites vite. ;)

A très bientôt.
Avatar du membre
enguerrand de calonges
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 11:00 pm
Localisation : Burdegala
Contact :

lun. juil. 29, 2013 7:57 am

Bonjour à tous,
comme j'en ai donné tous les détails sur le forum de l'événement :( , nous avons été contraints d'annuler cette édition mais on travaille déjà pour l'année prochaine. :top:
Répondre

Retourner vers « Evènements et projets intertroupes »