50 - Méd'off sous les Pommiers 2012

Projets rassemblant plusieurs troupes en coopération (de type rassemblement, expérimentation,...etc).

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom du projet ou event> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Avatar du membre
Aenor de Moyon
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:06 am
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Contact :

jeu. déc. 22, 2011 1:02 pm

Fait !
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

jeu. déc. 22, 2011 9:49 pm

Dans le formulaire il y a un champ "votre association", ne peut on pas participer en tant que particulier ne faisant pas partie d'une troupe ?

De même il est précisé :
Pas de période ou de degré d'historicité obligatoires : le côté "histo" reste dans la motivation, l'avancement et les moyens de chacun.
Ce n'est donc pas du pur-pur histo ? Plutôt du "visuellement historiquement crédible" ? Pourrait-on avoir plus de détails ?
Avatar du membre
Aenor de Moyon
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:06 am
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Contact :

jeu. déc. 22, 2011 10:55 pm

Tu peux participer en individuel !

Bien sûr que c'est de l'histo qu'on veut, mais on ne demande pas aux gens d'être des puristes extrémistes, donc..... pas de chaussures modernes, ou de galons industriels, etc....

Peut-être peux-tu envoyer une photo par le mail indiqué sur le site !
Modifié en dernier par Aenor de Moyon le ven. déc. 23, 2011 7:49 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

ven. déc. 23, 2011 3:18 am

Aenor de Moyon a écrit :Tu peux participer en individuel !

Bien sûr que c'est de l'histo qu'on veut, mais on demande pas aux gens des puristes extrémistes, donc..... pas de chaussures modernes, ou de galons industriels, etc....

Peut-être peux-tu envoyer une photo par le mail indiqué sur le site !
C'est noté ;) Le temps d'avancer un peu tout ça et de me concerter avec les potentiels amis avec qui je viendrais, et je vous enverrais ça.
Avatar du membre
Teranya
Messages : 139
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 6:28 pm

ven. déc. 23, 2011 9:01 am

C'toi le potentiel ami ouais ! C'est moi qui t'en ai parlé, saleté !
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.
Avatar du membre
Aenor de Moyon
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:06 am
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Contact :

ven. déc. 23, 2011 9:57 am

Teranya a écrit :C'toi le potentiel ami ouais ! C'est moi qui t'en ai parlé, saleté !
[img]kator/smiley103.gif[/img]
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

sam. déc. 31, 2011 2:13 pm

Si je puis me permettre, il serait préférable de partager votre évènement sur facebook comme cela se fait de plus en plus pour pas mal de rassemblements, l'information court plus vite parmis les réseaux, et ça permet de tenir plus facilement les gens informés... (parce que là d'après ce que je vois, il n'y a par exemple personne sur le forum lié au site de l'évènement, et toujours très peu d'inscrits..)
Avatar du membre
jimmy
Messages : 526
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 12:00 am
Localisation : Caen

sam. déc. 31, 2011 6:10 pm

Eh bien justement, j'annonce que je fais les démarches d'inscription pour ma troupe la semaine prochaine. On est donc bientôt 9 inscrits sûres en plus chez l'Ordonnance Saint Michel et peut être deux de plus encore. Le fait qu'il n'y ait pour le moment que peu d'inscrits, c'est que la date de fin des inscriptions est assez loin. Ca risque de s'emballer un peu plus d'ici février/mars.
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

sam. déc. 31, 2011 6:41 pm

jimmy a écrit :Eh bien justement, j'annonce que je fais les démarches d'inscription pour ma troupe la semaine prochaine. On est donc bientôt 9 inscrits sûres en plus chez l'Ordonnance Saint Michel et peut être deux de plus encore. Le fait qu'il n'y ait pour le moment que peu d'inscrits, c'est que la date de fin des inscriptions est assez loin. Ca risque de s'emballer un peu plus d'ici février/mars.
Ben.. Mes d'avis aussi que les gens n'osent peut-être pas s'inscrire par peur de payer pour un évènement où il y aura peu de monde ^^' (c'est un peu mon cas je l'avoue, même si de toute manière tant que je n'ai pas économisé et avancé mes tenues, je ne procéderais pas à l'inscription...)

J'ai partagé votre évènement auprès de la Mesnie des chevaliers de St George et de St Michel également.
Avatar du membre
jimmy
Messages : 526
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 12:00 am
Localisation : Caen

ven. janv. 06, 2012 9:07 pm

Salut les gens,

Voilà, pour l'Ordonnance Saint Michel (Caen), nous sommes 10 inscrits, surement bientôt 12. Allez les gens faut pas hésiter à s'inscrire par peur du manque de monde. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar du membre
Aenor de Moyon
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:06 am
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Contact :

ven. janv. 06, 2012 9:50 pm

hihihihi, Grands Mercis, Jimmy !!! Cela fait plaisir, votre motivation fait grand bien !!!

Le méd'off me fait penser au Marché de Nantes, les gens hésitent à y aller et ensuite ils regrettent de ne pas l'avoir fait après avoir entendu ceux qui y sont allés !
Avatar du membre
Aenor de Moyon
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:06 am
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Contact :

lun. janv. 09, 2012 11:02 am

Avatar du membre
Aenor de Moyon
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:06 am
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Contact :

ven. janv. 20, 2012 11:59 am

Un vrai Forum pour la manifestation : http://campoffsouspommiers.forumgratuit.fr/

Il est proposé 5 concours(ou activités) pour les enfants ! Il en est un qu'il faut que chaque enfant prépare AVANT d'arriver sur le camp ! Il s'agit du Concours de l'Oiseau !
Modifié en dernier par Aenor de Moyon le jeu. févr. 16, 2012 2:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jimmy
Messages : 526
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 12:00 am
Localisation : Caen

jeu. févr. 02, 2012 10:22 am

Bonjour,

Nous commençons à avoir quelques retours positifs en terme d'inscription pour le Med'Off sous les pommiers. Plusieurs membres de la compagnie des Noirs Chaudrons sont près à s'inscrire. Je relance donc les quelques personnes qui se proposaient de participer mais qui hésitaient par peur du manque de monde. Au delà de l'engagement de compagnies, ce sont aussi les inscriptions individuelles qui feront gonfler les effectifs. Et puis pour faire rêver un peu, il faut imaginer le décor qu'offrira le bocage normand parsemé de tente à moitié bercées dans les brumes matinales transpercées par un soleil de Mai.
Avatar du membre
ben
Messages : 302
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 12:00 am
Localisation : Saint André de l'Eure (27)

jeu. févr. 02, 2012 11:25 am

Hello

J'ai passe l'info sur le forum de ma troupe suite a vos invit sur FB.
Pour info je serais malheureusement pas des votre car je serais a l'Host du Roy, mais peut etre l'annee prochaine avec grand plaisir.

Je motive les Lions afin que quelques un soient parmis vous !!
Les Lions de Montfort
Répondre

Retourner vers « Evènements et projets intertroupes »