Marchand Médiéval

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
La Trogne
Messages : 170
Enregistré le : mer. août 05, 2009 11:00 pm
Localisation : Vasconia

lun. janv. 23, 2012 10:04 pm

:top:
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

lun. janv. 23, 2012 10:30 pm

Ouais, agréable surprise. Pas une révolution mais pas mal :)
Avatar du membre
ISA DU POITOU
Messages : 83
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 11:07 am
Localisation : surgeres niort

ven. janv. 27, 2012 2:24 pm

quoique ,relativement cher ,voir tres cher... sur certains produits.
meme si la qualité semble etre bien presente....
Avatar du membre
Frère Baudoin
Messages : 365
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 11:00 pm
Localisation : AUVERGNE (03) (63)

dim. mars 11, 2012 6:47 pm

J'ai passé ma première commande cette semaine.
Livré 72 h plus tard, parfait !
Un petit défaut dans un des couteaux reçus, je contacte le monsieur, qui, avec gentillesse et professionnalisme me propose de choisir un autre modèle (il n'avait plus celui que j'avais commandé) même si le prix est plus élevé. Déjà un beau geste !
De plus, à l'écoute de mes observations, il vérifie lui même la correspondance du nouveau modèle demandé (en live au téléphone), et me fait parvenir par mail l'étiquette chronopost réglée par ses soins pour que je renvoie le couteau qui ne me convenait pas !!!
Enfin, comme j'ai préféré lui demander un couteau du même prix que l'autre, il me demande si j'utilise du fil de lin poissé, et me propose de m'en offrir.
Moi je lui dit Monsieur !!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Je le recommande déjà vivement pour son honnêteté et son professionnalisme.
Ensuite, au niveau de l'autre couteau reçu, très joli modèle effectivement basé sur des sources.
Le reste du catalogue à l'air de bonne facture, et surtout réellement destiné à des reconseux, un autre bon point.
Les prix, sont certes un peu élevés sur certains produits, mais ne perdez pas de vue que c'est une entreprise française, donc, comme d'hab, lourdement ponctionnée par l'Etat, et en plus, il fait appel à des artisans (je ne sait pas dans quelle proportion), donc, il fait travailler des gens de chez nous (qui eux aussi sont au passage vampirisés par le fisc !!!).
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »