Aldwarf

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

ven. juin 03, 2011 10:54 pm

Depuis quelques temps maintenant, un artisan du nom d'Aldwarf propose des pièces d'armure en vente sur le forum...
Après un coup de malchance en étant tombé dans l'arnaque montée par Flastres, je voulais savoir si quelqu'un du forum avait déjà eu affaire à lui pour un achat où une commande sur mesure.
Il à l'air sérieux, mais après ma mésaventure, je préfère me renseigner et chercher à savoir si des personnes on pu acquérir des marchandises de sa provenance...
Merci.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

lun. juin 06, 2011 2:42 pm

En tout cas, il a un site. c'est déjà un bon point :)
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mar. juin 07, 2011 1:21 pm

C'est ce que je me dis...
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
sighild refr dreyrugr
Messages : 18
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 7:27 pm
Localisation : Mornimont

mar. juin 07, 2011 9:18 pm

Un site internet.... Avec juste une adresse mail et des photos qu'on peut copier à partir de n'importe quel site, sans adresse, ni rien... Je ne sais pas moi...
Je veux pas paraitre chiante (mais trop tard) Même si à l'autre bout de l’Europe c'est moins cher, il me semble que rester sur les boutiques ou forgerons plus renommé et voir près de chez nous serai plus approprié pour les commande en ligne. Ceux qui ne sont pas connu, surtout de ce coté de l’Europe je les oublies (sans sélection racial je précise! Juste question sécurité), je passe et met 300 boules en plus si il le faut pour un travail sur commande dans ma contrée que je suis sur de voir venir à maturité! Et si ça viens pas, il reste le fait qu'on peut allé voir sur place...
Maintenant reste plus a ce que la poste ne vous vole pas votre colis (pas comme moi le mois dernier... Presque 500€ de matos envolé bande de crapule!)

Faite comme vous voulez ;)
L'eau... C'est pour les z'animaux!
Avatar du membre
pol d'outremeuse
Messages : 1171
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:00 pm
Localisation : Liège
Contact :

mer. juin 08, 2011 12:25 am

Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus et se méfier de tout ce qui vient de l' EST, il y a de très bons fournisseurs la bas aussi et oui les charges, le prix d'une plaque coute moins cher la bas mais paradoxalement le textile lui est plus cher donc il n'est pas rare de tomber sur des pièces qui coutent parfois 50, 80 euros moins cher qu'un forgeron francais.

J'ai connu des français qui n'étaient pas foutu d'envoyer leur commande à temps ou d'envoyer quoi que ce soit tout court ou alors dans un état pitoyable tellement il y avait de malfaçon.... Mais j'avoue moi aussi avoir eu une petite sonnette d'alarme quand j'ai vu les jambes d'armure en acier laminé à froid 1,5 mm. Poli miroir à 100 euros.

J'attends aussi les retours pour commander chez lui mais je suis un lâche je ne me mouillerai pas le premier [img]images/icones/icon7.gif[/img]
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mer. juin 08, 2011 1:10 pm

idem
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
pol d'outremeuse
Messages : 1171
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:00 pm
Localisation : Liège
Contact :

mer. juin 08, 2011 2:18 pm

Je vais peut etre lui prendre les deux klappvisor on va voir, je vais lui demander des garanties...
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mer. juin 08, 2011 5:21 pm

Tiens nous au courant
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
sighild refr dreyrugr
Messages : 18
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 7:27 pm
Localisation : Mornimont

mer. juin 08, 2011 7:50 pm

Ce n'est pas que je me méfie de TOUT ce qui viens de l'est, mais de ce que je connais pas de ce qui viens de l'est... ;)
Même si parfois c'est de meilleur qualités et moins cher, ça me déplait un peu de jouer à la roulette russe (jeu de mot pas fait exprès) maintenant, si il y a des gens pour tester ce forgerons... Moi je veux bien :D
Désolé si je m'exprime mal, parfois j'arrive pas a dire ce que je pense vraiment, pas taper ^^"
L'eau... C'est pour les z'animaux!
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

jeu. juin 09, 2011 10:07 am

ben si : Taper Image

(non? :gla: )
Avatar du membre
sighild refr dreyrugr
Messages : 18
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 7:27 pm
Localisation : Mornimont

jeu. juin 09, 2011 7:30 pm

NIET! [img]smile/comeandgetsome.gif[/img] parce que c'est moooa qui tape! (enfin... Sur le clavier...)
C'est bon hein, je suis déjà dehors, c'est pas la peine de crier si fort ^^'
L'eau... C'est pour les z'animaux!
Avatar du membre
TristanYseult
Messages : 18
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 10:36 am

sam. juil. 02, 2011 10:52 am

Pour info, je suis entré en contact avec lui. Les prix qu'il demande sont intéressants, il est possible de communiquer avec lui en français mais j'hésite toujours pour la commande.
Il refuse le payement d'un accompt, et le règlement du reste à la réception.

Quelqu'un a t-il d'autres new's le concernant ?
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

mar. juil. 19, 2011 12:39 pm

je suis également en contact avec lui, il répond vite aux questions, et a l'air de bien bosser, on peut lui fournir des exemples de ce qu'on veut, après...

c'est vrai que les prix sont intéressants, après la qualité, je sais pas! si au moins il prenait les paiements paypal....

je suis tenté, mais après avoir lu les mésaventures avec fratres (heureusement j'ai jamais rien commandé chez eux!!!) ça refroidi c clair...
Avatar du membre
TristanYseult
Messages : 18
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 10:36 am

mar. juil. 19, 2011 7:08 pm

Attendons qu'il se soit fait un nom et d'avoir assez de retours positifs.
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

mar. juil. 19, 2011 7:57 pm

oui mais si tout le monde attend qu'il se soit fait un nom, on va pas avancer des masses ^^
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »