Les épées de tolède

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Avatar du membre
Conrad de Maucourt
Messages : 616
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:08 am
Localisation : Comté de Champagne

dim. mai 29, 2011 2:27 pm

Bonjour, je recherche des personnes qui ont déjà commander sur le site Les épées de tolède et savoir si la qualité est bonne etc...bref savoir ce que valent leurs produits.

merci!
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Avatar du membre
Arnoul des Combes
Messages : 230
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 12:00 am
Localisation : Haute-Vienne
Contact :

dim. mai 29, 2011 4:13 pm

Si tu parle du site épées.net, j'ai commandé il y a quelques année un casque "Montefortino", et un peu plus tard un casque "archer celte" (ne tirez pas, c'est le nom qui est donné à cet objet sur le site) chez eux. Délais et prix super intéressants, et service impeccable ( les prix indiqués sont HT, attention). Par contre, mes commande étaient pour des GN. Et d'après ce que j'ai pu en voir, le reste de son matos est sur le même registre. Après, tout dépend de ce que tu recherche, bien entendu.

Mais pour ce qui est de le reconstitution, je ne puis que te conseiller de passer ton chemin, cela n'engage que moi. Par contre, il semble que des épées "de combat" soient dispos chez eux. Et là, je ne connais pas les produits, mais question look, certaines choses piquent un peu les yeux quand même.
Avatar du membre
Conrad de Maucourt
Messages : 616
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:08 am
Localisation : Comté de Champagne

lun. mai 30, 2011 2:11 pm

Ce que j'avais repéré dessus était une cape d'hospitalier, c'est pour cela... Merci de ta réponse.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »