Jiri Novak

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Avatar du membre
euryel
Messages : 358
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 11:00 pm
Localisation : alès

dim. mai 29, 2011 10:42 am

Bonjour a vous tous,
j'ai un ami qui doit a cheter une épée batarde d'occasion de marque Jiri Novak....sur le coup je lui ais répondu qu'il devait se tromper de nom...je connais bien les Jiri Krondak, donc j'ai cru qu'il se trompais.....que néni...Novak serait lui aussi un artisan forgeron fabricant d'épée...
je m'en remet a vous , afin d'en savoir plus sur ce fabricant et sur la qualité de ses lames.

d'avance MERCI [img]images/icones/icon10.gif[/img]


Mille excuses je viens de voir le post de Gamot qui parle déjà de cet artisant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

mar. mai 31, 2011 11:49 am

je connais un darius novak, mais il fait de l'armure (pas cher, solide, mais pas très belle ni très ajustée)
Avatar du membre
guaraco
Messages : 722
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 11:00 pm
Localisation : Auch
Contact :

mar. mai 31, 2011 3:24 pm

http://www.jinoswords.cz/

Le travail n'est pas vilain, en dépit de quelques détails à revoir (gouttière n'allant pas jusque dans la garde, déco fantaisiste...)
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »