Avis sur Fratres PL

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mar. mars 22, 2011 9:10 am

Quelqu'un à eu des photos ?
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
jehan cuerderoy
Messages : 247
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 11:00 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

mar. mars 22, 2011 5:21 pm

Son modem a de nouveau lâché... même s'il n'a pas eu le temps d'envoyer des photos à tous et de répondre à ses 74 messages, espérons que ça ne l'empêche pas d'aller à la poste :top:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mar. mars 22, 2011 7:42 pm

Ce serait sympa que chacun tienne au courant quand il à des nouvelles de son matos ( réception, photo montrant que le travail à bien été commencé...). [img]smile/thumb.gif[/img]
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Justyna
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 22, 2011 1:02 pm

mar. mars 22, 2011 8:23 pm

Hi!
I have a information for everyone who is waiting at the photos from FratersPL. I know that you are waiting so long time, but he again don’t has the internet. And I know it isn’t a good news for you. I’m here to help with everything. I will meet with FratresPL on Thursday and I will take all the photos and will add here on Friday/Saturday. Now, I ensure that everyone will get it for what is waiting. Please have a little patience.
Salute!
P.S.
I hope my English is clear and didn’t make a mistake.
Modifié en dernier par Justyna le mar. mars 22, 2011 11:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jehan cuerderoy
Messages : 247
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 11:00 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

mar. mars 22, 2011 9:07 pm

Hello Justyna !

No problem, your english is good [img]images/icones/icon7.gif[/img] . So we will wait Friday to have news and photos !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mar. mars 22, 2011 9:35 pm

Thank you... [img]smile/thumb.gif[/img]
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

mar. mars 22, 2011 11:58 pm

Ouais bin... 'commence à me gaver tout ça... Soi-disant que le colis avait été re-posté le 1er mars, puis là on me dit que ça va être fait... Je commence à avoir l'impression qu'on se fout de ma tronche, à la longue...
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mer. mars 23, 2011 1:35 am

Idem, mon casque qui devait être commencé le 3 Mars ne le sera que début Avril...
Je devais passer une grosse commande( tout mon nouvel équipement ) chez lui mais si je n'ai toujours rien pour ma première date le 7 mai, je passe par quelqu'un d'autre...
Et j'espère que la qualité ne fera pas défaut.
Plein de personnes ont des problèmes de livraison avec lui ( même avec du matériel d'occasion donc ou il ne peux y avoir de soucis de temps de confection, je prend le cas d'Aurèle qui à commandé et intégralement payé une brigandine en vente sur ce forum depuis trois mois ) alors que d'autres artisans polonais assurent un délais de 15 jours pour leurs livraisons, je ne comprends pas...
J'éspère vraiment qu'il n'y à pas d'arnaque la dessous, surtout que je lui ai fait plein de pub.
Enfin j'essaie de me rassurer en me disant que je m'inquiète pour rien, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de personnes qui ont des problèmes et surtout qui ne reçoivent rien... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
Joss d'Azincourt
Messages : 821
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 11:00 pm
Localisation : AZINCOURT

mer. mars 23, 2011 4:25 am

Ceci n'explique pas tout je vous le concède, mais il y a eu un problème au niveau d'un colis qui est revenu à cause d'un mauvais service de la poste française, preuves à l'appui. Je le répète, ceci n'explique pas tout, mais je remonte l'info quand même.
Avatar du membre
didier de sars
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 10, 2010 4:49 pm
Localisation : Lobbes Belgique

mer. mars 23, 2011 7:23 am

ben j'espere que la poste Belge vas etre plus serieuse lol , je l'attend aussi ma brigandine ......
le droit emporte la victoire
Avatar du membre
le va-nu-pied
Messages : 69
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:43 pm
Localisation : sannois 95

mer. mars 23, 2011 8:31 am

Pour vous rassurez un peu.

Je lui avait commander le plastron italien et je l'ai récupérer quand je suis allé assister à Azincourt. Résultat: J'en suis super content! Je m'en sers pour l'entraînement (j'avais pas l'habitude d'en avoir un). Protège très bien des coups et marque très peu. (Joss, si c'est bien lui l'a vu à Azincourt).
Ensuite il est vrai que je n'étais pas passé par la poste donc bon...

Armez vous de patience, en espérant que vous le receviez bien un jour!

Le va-nu-pied
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/

Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
Avatar du membre
Joss d'Azincourt
Messages : 821
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 11:00 pm
Localisation : AZINCOURT

mer. mars 23, 2011 11:20 am

Oui tout à fait c'est du bon boulot...
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

mer. mars 23, 2011 1:48 pm

C'est déjà un très bon point si le travail est de bonne qualité...
Je pense que le mieux pour éviter tous ces soucis serait de passer par transporteur plutôt que par les services postaux.
Le point qui me chiffonne surtout c'est le fait de ne pas tenir les engagements pris au niveau de plusieurs personnes au niveau des délais de fabrication, ce n'est pas le tout de prendre le plus de commande possibles et de ne pas les honorer selon les délais annoncés par la suite ( PLUS DE 3 MOIS POUR CERTAINS ! ), cela joue sur la confiance.
Je comprends tout à fait les problèmes de connexion, mais cette rubrique m'a montré que de nombreuses personnes n'ont pas eu leurs promesses de tenues et j'espère sincèrement que cela ne m'arrivera pas.
Mais bon, soyons indulgents et attendons de voir si tout s'arrange dans les semaines en venir.
Ce qui est sûr, même s'il est très sympa et renseigne bien, c'est que je ne pourrais pas prendre le risque d'attendre trop longuement mes équipements au risque de ne pas les avoir pour la saison qui arrive.
Surtout que chacun indique dans ce sujet lorsqu'il reçoit ses commandes afin de rassurer tout le monde.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

mer. mars 23, 2011 3:45 pm

Moi ce qui me chiffonne, ce ne sont pas les délais, mais le fait que le truc est soi-disant posté, revenu à l'expéditeur, puis il prétend l'avoir posté à nouveau le 1er mars, et là il redemande mon adresse pour le renvoyer... Je peux totalement comprendre qu'on soit overbooké et qu'on ait du mal à tenir les délais. Par contre, je ne supporte pas le mensonge...
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
guillaumedebeaufort
Messages : 371
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 12:00 am
Localisation : Savoies

mer. mars 23, 2011 4:40 pm

J'ai essayé de passer commande.
Il m'annonçait fin Janvier pouvoir livrer en Mars [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Ca a failli faire, mais déjà pour qu'on en arrive en a faillir de conclure affaire, on était début Mars :sarcastic:
Puis ça à été de plus en plus difficile d'avoir des infos, malgré nombres de relances de ma part...
Aux vu de la difficulté de communication, j'ai abandonné l'affaire au profit de Matera...
Niveau prix, il était presque imbattable, surtout vu la qualité qu'il semble proposer, et que même les plus intégriste des talibans semblent trouver que c'est de la bonne came. :top:

Je me demande s'il s'y est correctement pris pour lancer son bisness et si sa communication à été réalisé à bon escient.
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »