Avis sur Fratres PL

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Avatar du membre
dramalech
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 08, 2005 11:00 pm
Localisation : Remicourt

jeu. janv. 13, 2011 12:33 pm

Salut les gens,

Cela fait maintenant un peu plus d'un moi que "FratresPL" met en vente des objet dans cette partie du forum.
Je pense être un des premier à lui avoir acheter quelque choses et je voulais vous donner un feed back de notre transaction.

Il n'y a pas grand choses à dire car tout c'est bien passé :
- Bonne communication (en anglais ou polonais)
- Payement via paypal = gage de sécurité (paypal vous protège en cas de problèmes et vous récupérez votre argent)
- Délai raisonnable : 2 semaines (ou 10 jours ouvrables) de Pologne vers la Belgique, avec borderau d'envoi et numéro de suivi envoyé via le forum.

Bref bien quoi... S'il y avait des réticents j'espère vous avoir rassuré.
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions ...

Bonne journée à tous

Niko
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

jeu. janv. 13, 2011 2:04 pm

C'est un ami que je supporte à fond également.

Il sera présent au tournoi d'Azincourt de février si vous souhaitez le rencontrer ou vous faire faire du matos. :top:
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

jeu. janv. 13, 2011 2:15 pm

I don't understand exactly what is written but I am pleased that everything reached and the customer is satisfied. Remember if they are some please to write the problem to me everything will be left settled and regulated.
Avatar du membre
jehan cuerderoy
Messages : 247
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 11:00 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

jeu. janv. 13, 2011 5:59 pm

Pourquoi poster un tel sujet ? je ne comprends pas, tu as eu des contacts avec des gens qui se plaignent ?
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

jeu. janv. 13, 2011 6:52 pm

At the moment no, but I want to be always honest:). As they say in Poland "Customer is my master"
Avatar du membre
FratresPL
Messages : 80
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 6:36 pm
Contact :

jeu. janv. 13, 2011 7:00 pm

Both please all persons which objects will receive judged them and they wrote about it here:).
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

jeu. janv. 13, 2011 10:04 pm

Je savais que j'avais raison lui passer commande pour mon nouvel équipement XVème....
Je rajouterais même qu'il est très attentif sur les attentes que l'on peut avoir et qu'il peut vous réaliser ce que vous voulez selon vos souhaits !
Mon matériel ne sera pas fabriqué avant le mois de février mais vu ses propres réalisations qu'il m'a montré, je n'aurais qu'un seul mot : FONCEZ !!!!! ( il fait de superbes brigandines, les meilleures que j'ai vu à ce jour :D :D :D :D ).
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
gamot
Messages : 1736
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 12:00 am
Localisation : Nesle

jeu. janv. 13, 2011 11:40 pm

J' ai une grosse commande en cours chez lui.
Il se caractérise par une très bonne communication lors de la réalisation. ... seulement dans les premiers temps de la commande après c 'est la croix et la bannière pour obtenir deux infos qui ne sont pas contradictoires de sa part ou pour la moindre photo!

EDIT: en rouge
Modifié en dernier par gamot le dim. mars 27, 2011 11:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier de sars
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 10, 2010 4:49 pm
Localisation : Lobbes Belgique

ven. janv. 14, 2011 5:21 am

bonjour ,il y a un site ?
le droit emporte la victoire
Avatar du membre
jehan cuerderoy
Messages : 247
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 11:00 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

ven. janv. 14, 2011 7:35 am

Non il n'a pas de site, il faut prendre contact avec lui et lui demander ce que tu veux, il a un tas de sources et te proposera beaucoup de choses [img]images/icones/icon7.gif[/img] Comme le dit Gamot, il communique beaucoup et t'envoie des photos en cours de la réalisation [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar du membre
dramalech
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 08, 2005 11:00 pm
Localisation : Remicourt

ven. janv. 14, 2011 8:40 am

jehan cuerderoy a écrit :Pourquoi poster un tel sujet ? je ne comprends pas, tu as eu des contacts avec des gens qui se plaignent ?
Simplement à sa demande, et pour partager un avis sur un nouveau "fournisseur" étranger ...
Avatar du membre
jehan cuerderoy
Messages : 247
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 11:00 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

ven. janv. 14, 2011 5:42 pm

Je lui avais bien dit de ne pas faire un tel poste que ce n'était pas utile, il veut bien faire et ça ne part pas d'un mauvais fond ;)
Avatar du membre
Matthieu de La Cour
Messages : 31
Enregistré le : lun. déc. 20, 2010 3:51 pm
Localisation : Verdun, Meuse

ven. janv. 14, 2011 8:12 pm

pour ma part je suis en attente d'une épée et d'un fourreau bois + cuir qui sera réalisé par ses soins.
Pour l'instant les transactions se sont très bien passées même si parfois la communication en anglais n'est pas évidente :crazy:
je verrai bien le résultat mais il a l'air vraiment sérieux et dispo [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Omnis Signa, In Ferre !!
Avatar du membre
jehan cuerderoy
Messages : 247
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 11:00 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

ven. janv. 14, 2011 9:41 pm

Oui ce n'est pas toujours évident de communiquer, moi j'ai appris le pologlais ;)
Avatar du membre
guillaumedebeaufort
Messages : 371
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 12:00 am
Localisation : Savoies

ven. févr. 11, 2011 10:54 pm

Bonsoir.

Pour ceux qui on commandé des lames à FratresPL, je voudrais savoir si vous les auriez testé pour savoir comment elle résistes aux coups lames contre lame, si jamais.

Merci.
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »