Page 1 sur 1

LA FORGE D'ASGEIR

Posté : mer. oct. 21, 2015 10:13 pm
par Wilhjelm
Quelques avertissements pour vous éviter de faire une erreur. Evitez de commander auprès de l'artisan français "La forge d'Asgeir". Ses épées ont un coût très élevé et aucune résistance. Pire qu'une Paul Chen. L'épée a cassé trois fois à chaque fois à la première utilisation. L'artisan esquive alors sa garantie à vie assurée au début.

Image

Image

Image

LA FORGE D'ASGEIR

Posté : jeu. oct. 22, 2015 5:45 pm
par deny de cornault
Tu as commandé 3 épées d'un coup, ou la garantie a marché deux fois ?

LA FORGE D'ASGEIR

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:20 am
par malko
Comme je l'ai écrit sur le forum du GSM : à quoi étaient destinées ces épées d'après le fabriquant et comment les avez-vous utilisé pour les mettre dans cet état?
C'est bien joli de critiquer mais tant que nous ne savons pas si tu as réellement utilisé ces épées en respectant les consignes du fabriquant, nous ne pouvons pas savoir s'il y a réellement un problème avec ces réalisations. Par exemple, si elles étaient vendues comme épée de déco et que vous avez fait du behour avec, il ne faut pas s'étonner qu'elles soient dans cet état.

LA FORGE D'ASGEIR

Posté : ven. oct. 23, 2015 3:31 pm
par Guillaume de BLAYE
c'est pas faut ce que tu dit Malko, cependant j'ose espérer qu'ils ont déjà fait cette démarche avant de les acheter... mais on est pas a l’abri d'une méprise ou de propos médisant... cependant que cet avertissement nous soit tous utile... *

* j'avais commencer a prospecter, j'ai cet artisan dans mes favoris... le prix m'avait refroidit... avec ça comme exemple ça ne me motive pas plus mais voyons plus tard...

Re: LA FORGE D'ASGEIR

Posté : ven. oct. 23, 2015 4:53 pm
par Bouchard
J'ai modéré le titre. Faire part de son mécontentement de manière argumentée est plus constructif que de balancer un anathème.
S'il y a d'autres retours, n'hésitez pas à en faire part.
ensuite deux solution s'il y a vraiment un problème : soit l'artisan corrige le tir, soit il perd sa clientèle.