forgeofsvan

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mar. oct. 01, 2013 1:58 pm

http://www.forgeofsvan.com/

Quelqu'un connait?? :??: :??:

Je cherche des bras d'arme et des cuisseaux de bonne résistance en acier trempé pour combattre avec des gens assez brutaux :gluk:
et qui ont plié en deux le plastron de notre ancien capitaine
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

mer. oct. 02, 2013 11:08 am

Du trempé pas cher, mais j’ai cru comprendre qu’il y a eu des déçus, des protecs rapidement fendues


Quand je les ai vu à Montbazon, ils ont été très professionnels, puisqu’avec juste l’achat de cubitières basiques, ils m’ont fourni une petite éponge à gratter et de l’huile dans un sac en lin.
On verra la résistance de ces cubitières, mais je fait pas de béhourt, donc j’ai bon espoir que ça tienne
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. oct. 04, 2013 2:45 am

Ah ouaip,
Je n'sais pas s'il y a quelque chose qui tienne longtemps au béhourt je recherche l'adresse de ce qu'il y a de plus blindé face aux pires chocs (on a des prestations particuliaires)
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

ven. oct. 04, 2013 3:57 pm

qui réponde à ta demande, pol parlait de matera
mais c'est pas le même prix


et la meilleure armure ne sera jamais infaillible, et si les coups sont très violent, le corps en dessous s''en ressentira quand même...


tel que tu en parles, ça a l'air pire que le béhourd, l'usage que tu veux en faire. difficile à imaginer ... crachtesteur vivant de voiture ??
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. oct. 05, 2013 1:08 am

Parlons plutôt de "pseudo béhourd amateur" avec des gars des p'tites compagnies locales qui tapent comme si c'était la guerre, avec des armes d'ordinaire proscrites au béhourd. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Il y a aussi des prestations, des mises en scene (sans trucage :no: ) des ptits trucs qui demandent au moins d'avoir un bon casque ...
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Balse
Messages : 15
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 1:37 pm

mer. déc. 31, 2014 4:33 pm

J'ai mon casque qui vient de chez Svan, 2.5mm pour le casque et 2mm la visière. Pour l'instant juste crash testé au fauchon à deux mains : bon matos. Je n'ai pas commandé un model "catalogue". Il a bien respecté ce que je voulais : forme, dimension, etc... Même si ça a été un peu long (6 mois => avec le colletin d'écailles en trempé, oui chaque écaille est trempée ^^).

Par contre le soucis qu'on a eu (4 à commander pour un peu plus de 2000€ de matos) : certaines pièces fortement rouillées, miton de mauvaise taille, sangles pour le dos + le torse : impossible à attacher (dans la sangle on y passe normalement le cuir comme une ceinture ^^).

L'impression que cela a donné : Svan doit être débordé et du coup pour les grosses commandes il a dû avoir du mal à suivre le rythme (il faut savoir qu'il n'est pas tout seul, pour mon casque par exemple, ce n'est pas lui qui l'a fait).
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »