Zeughaus

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Drepanon
Messages : 9
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 1:07 pm

mer. avr. 11, 2012 1:41 pm

Bonjour à tous,

Je recherche des avis sur un site allemand qui propose visiblement un certain nombre de références : http://shop.strato.de/epages/245791.sf/ ... ctID=85525 (version anglophone, n'ayez crainte [img]images/icones/icon15.gif[/img] ).

Je pourrais être intéressé, par exemple, par quelque chose dans ce goût-là : http://shop.strato.de/epages/245791.sf/ ... NGE_geoelt. Je ne trouve pas les tarifs excessifs mais j'aimerais avoir des retours sur la qualité ou même l'aspect des fournitures (débutant inside).
Même question pour les gambisons proposés.

Merci [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar du membre
Frère Baudoin
Messages : 365
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 11:00 pm
Localisation : AUVERGNE (03) (63)

ven. avr. 13, 2012 6:05 am

Salut,
Pour la maille, ils sont au top, tarifs imbattables !
Pour la qualité, on est dans le standart actuel, genre Rechi, donc tu peux y aller les yeux fermés !
Si tu n'est pas loin de Metz, tu peux même t'y rendre, ils n'en sont qu'à 2 h de route.
Pour la plate, par contre, c'est plutôt destiné au GN vu la faible épaisseur.
Enfin, les gambisons sont de bonne facture (industrielle), ils paraissent robustes au toucher, et sont assez épais.
Drepanon
Messages : 9
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 1:07 pm

dim. avr. 15, 2012 9:44 am

Réponse super complète et précise, merci beaucoup [img]smile/thumb.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »