Avis sur Fratres PL

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
L'épervier du Comminges

dim. avr. 17, 2011 9:01 pm

Le plus urgent est de tous déposer plainte en donnant à chaque fois à la gendarmerie ou au commissariat les coordonnées des autres personnes qui ont déposé plainte et celles des lieux de plaintes et ce rapidement avant que nôtre ami ne disparaisse en supprimant ses divers comptes ( si ce n'est déjà fait ).
Je vous tiens au courant quand la mienne sera déposée.
Il faut absolument agir maintenant.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
pjl

lun. avr. 18, 2011 12:05 am

Je reviens sur ce que je disais fin mars :
pjl a écrit :Questions bêtes :
- c'est lui qui fait tout ou il a une équipe qui bosse avec lui ?
- c'est un particulier qui fait ca pour arrondir ses fins de mois ou il fait ca à temps plein, déclaré et tout comme il faut là bas ?

Au début de ses posts, je pensais que c'était un particulier mais vu le volume de commande et la diversité des taches demandées, je doute qu'un homme seul puisse faire le travail.
Perso, je me demande qui se cache réellement derrière lui.

Pour les dépots de plainte, je pense qu'il faut faire comme en france, lui envoyer un courrier en recommandé à son adresse en lui demandant de livrer sous 15 jours ou de rembourser.
Après, vous devriez monter un collectif pour bosser en commun, pourquoi pas en ouvrant un compte Google Apps. C'est gratuit jusqu'à 40 membres et ca vous permettrez de collectez nottament tous les documents en votre possession.
Essayez aussi de voir sur les autres forums s'il y a aussi des victimes.
Et surtout renseignez-vous pour savoir si c'est le droit français ou le droit polonais qui s'applique.

Bon courage à tous.
Jp_

lun. avr. 18, 2011 8:28 am

Attention j'ai eu une confirmation direct. les SMS envoyés sont écrit par lui meme et non par sa meuf. Ils se sont séparés y'a un bail.

Go chez le keufs ( voir les instructions en MP)
le va-nu-pied

lun. avr. 18, 2011 9:03 am

Bonjour à tous,

Même si cela aide pas, je tiens à m'excuser auprès de vous; En effet je n'ai pu que vous le recommander suite à la commande que j'ai passer et que j'ai récupérer à Azincourt où j'avais fait le choix de le payer sur place.

Je vais tenter de retrouver le cours que j'avais eut sur le droit européen. De mémoire, il est tout à fait posible d'avoir recours à la police ou à une procédure judiciaire. La seul question que je me pose est: Est il déclaré? C'est une question assez importante car elle permet de clarifier beaucoup de points.

J'espère de tout coeur qu'une solution va être rapidement trouver pour vous

Cordialement
Le va-nu-pied
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/

Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
Joss d'Azincourt

lun. avr. 18, 2011 10:33 am

FratresPL a écrit :I came back and I will describe the sincere truth how a situation looks with packets and photographs. My girl on Sunday came back to Gdańsk. The way it was established she was supposed to throw photographs and I informed Jossa and JP that she had left and she should throw photographs soon.
On Sunday with evening somebody tried to rob my girl which got back home from a railway station. Unfortunately for reasons of the jitters something happened what for me and for my girl bad. I won't be saying what happened since it is pain for my family.
Today I just came back from it from the hospital and on Friday with evening I am coming back to Gdańsk since my girl is leaving hospital and we are coming back to her house.
For photographs as well as documents associated with parcels nothing happened and they are at her parents. Therefore on Saturday when I will get back home with her I will put photographs of things done by me and sent on Saturday.
I understand your anger disappointment and if somebody I want to retreat from orders there will be no problem.
From my side I can say works are delayed for two weeks, therefore, two brigantines for the late XV century will be robionę in the next week, L'épervier helmet du Comminges. The question is being directed at persons which they wanted to hire, if they want still there will be no problem and from the half of the April I will be able to deal with carrying them out.
Tomorrow I will put taking Gerulfa helmets off and a bit of old photographs which for me stayed for telecommunicationses as evidence that I performed my work.
I will answer all questions, I am on Facebook and on the forum up to hour 24. Now so I have the mobile Internet there will also be no problems with contacting me of problem.
I can say I apologise for everything what happened, it depended for me very much so that everything camed out well, but by the way I lost something very precious.

I would ask everything also for translating it to the French.
Donc juste pour préciser une chose, il m'a raconté que sa pseudo "girl" était enceinte et qu'elle a perdu le bébé de ce fait !!! Foutaise !!!!!
En tout cas c'est bien grave d'avancer des choses de cette portée pour masquer son petit manège !!!ça faudrait le coup qu'elle soit au courant cette fille !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
Jp_

lun. avr. 18, 2011 10:40 am

Je l'ai mise au courrant de l'usurpation d'identité.
jehan cuerderoy

lun. avr. 18, 2011 10:49 am

Je réunis tous les documents en vu d'un dépôt de plainte.

@JP : j'ai bien eu ton message, désolé de ne pas avoir pu répondre hier. Je te tiens au courant. Je devrais déposer plainte d'ici la fin de la semaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le va-nu-pied

lun. avr. 18, 2011 10:55 am

j'avais bien eut la même description du problème sur facebook. Je trouve cela honteux de jouer avec ce type de chose!
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/

Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
L'épervier du Comminges

lun. avr. 18, 2011 11:11 am

Je vais également déposer plainte dans la semaine...
"Accroche sans faillir"

jehan cuerderoy

lun. avr. 18, 2011 11:58 am

:hurle: A tous : dès que quelqu'un porte plainte, qu'il envoie un MP aux autres en précisant son nom, la date et le lieu de dépôt de plainte comme l'a fait JP. Courage les gars :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'épervier du Comminges

lun. avr. 18, 2011 1:28 pm

Oui, c'est comme cela qu'il faut faire.
Quelqu'un à t-il réussi à avoir des contacts avec lui ou il préfère se terrer comme une taupe ?
"Accroche sans faillir"

Bivium

lun. avr. 18, 2011 5:23 pm

Je porte également plainte dans la semaine.

Qu'en est-il de la démarche si le payement a été effectué par virement banquaire ?
Tout problème peut se résoudre avec davantage de canons.
L'épervier du Comminges

lun. avr. 18, 2011 6:33 pm

J'ai également ouvert un litige et expliqué la situation auprès de PayPal, mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose.
Quelqu'un à t-il seulement une facture ?
"Accroche sans faillir"

Aurèle

lun. avr. 18, 2011 8:55 pm

Je porte plainte aussi, bien sûr, et dans la semaine!
Jp_

lun. avr. 18, 2011 9:17 pm

suivre les instructions communiquées en mp
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »