Avis sur Fratres PL
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.
FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.
FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
- L'épervier du Comminges
J'ai en fin obtenu une réponse de nôtre ami via FaceBook :
And what this way you will approach?
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"
http://www.compagnie-aucastel.fr/
"Accroche sans faillir"
http://www.compagnie-aucastel.fr/
Je traduit : à quel sauce veux-tu te faire baiser.L'épervier du Comminges a écrit :J'ai en fin obtenu une réponse de nôtre ami via FaceBook :
Voici le retour de matuls :
Faut absolument plus rien attendre de sa part !!!
A suivre
mais encore :Yep I checked that forum also, as this is our biggest forum.
The case looks shity.
The guy is a thief, he already have some cases in courts in Poland.
From freha I know that he already lost one case soon his private items can be confiscated by huffisier and he can end up in jail after another case.
Ealier I have never heard about this guy there is always some fucker in society, well you know it is better to do bussines with serious persons or companies
Now the case can be solved only by police and courts.
Donc comme on disait dans ma jeunesse : pas de pitié pour les croissants !!!!http://cpa.phorum.pl/viewtopic.php?f=13 ... 62ae8a0f61
I know you don`t understand polish but they have found him at some another forum
his nick is DaVinci
he tries to fool more people but the case is very loud in polish medival society and they chase him
Faut absolument plus rien attendre de sa part !!!
A suivre
Je viens d'avoir un message de mon ami Polonais qui ne fait que confirmer malheureusement tout ce qui a été dit ...
Je vous tiens au courant des suites...Suite a ton mail j'ai appelé beaucoup de personne ici en Pologne, et il y a un gros problème !!!
Il a également dans les 6000 euros en Belgique, comme en France.
Il dit que les gens l'ont dans le cul, et que bien même il ira en prison, il a tout dépensé votre argent.
Donc la meilleure chose c'est d'aller à la Police.
Mais pourquoi donc commander à une personne peu connu ?
Si vous avez besoin d'autres chose hésitez pas à m'écrire, je vais essayer de vous aider comme je peuX
- William Bourchier
Eh bien çà commence à puer sérieusement le pâté cette histoire...
Bon courage les gars....
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Bon courage les gars....
Un nouveau mail...
Je demandais si c'était un vrai artisan ou juste un menteur qui fesait semblant de l'être.
"C'est juste un menteur !!!
Il a fait la même chose en Pologne, il a perdu en justice, et il a été incapable de rembourser parce qu'il n'avait plus l'argent.
Alors il a commencé a faire la même chose en France, Italie, et Belgique.
Utilise un traducteur et tu pourra lire ce qu'on dit sur lui sur un forum Polonais d'histoire"
Donc la c'est clair qu'il ne faut plus espérer d'avoir les pièces commandé...
La seule issue est de récupérer l'argent...
http://www.freha.pl/index.php?showtopic ... wski&st=80

Je demandais si c'était un vrai artisan ou juste un menteur qui fesait semblant de l'être.
Je traduis :it's just a liar !!!
He made the same in Poland - but here when he lost a case in justice - he wasn't able go give back the money becouse he lost everythink.
Then he started to make offers in France, Italy and Belgium.
here using tanslator you can read about him on Polish historical forum
"C'est juste un menteur !!!
Il a fait la même chose en Pologne, il a perdu en justice, et il a été incapable de rembourser parce qu'il n'avait plus l'argent.
Alors il a commencé a faire la même chose en France, Italie, et Belgique.
Utilise un traducteur et tu pourra lire ce qu'on dit sur lui sur un forum Polonais d'histoire"
Donc la c'est clair qu'il ne faut plus espérer d'avoir les pièces commandé...
La seule issue est de récupérer l'argent...

- frère inquisiteur
je ne comprend pas : c'est un escroc qui fait des fêtes med' et qui fait parti d'une asso ?
- William Bourchier
Et qui organise des tournois aussi.......frère inquisiteur a écrit :je ne comprend pas : c'est un escroc qui fait des fêtes med' et qui fait parti d'une asso ?
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
Oui, il a profiter d'être du milieu, d'avoir des connaissances en matière de matériel pour arnaquer et mettre en confiance les gens...frère inquisiteur a écrit :je ne comprend pas : c'est un escroc qui fait des fêtes med' et qui fait parti d'une asso ?
- frère inquisiteur
Mais les autres de son asso ? Son entourage, ils sont tous de mèches ?
- Bouchard
- Gentil Modo
Donc, d'où vient le matos qu'il a vendu puisque des acheteurs ont été livrés quand même avant que l'histoire de parte en vrille ?

Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
- le va-nu-pied
C'est aussi la question que je me pose sachant qu'à Azincourt il est venue avec du matos pour travailler aussi. Il avait des pinces, marteaux et d'autres outils. Si c'était de l'occasion je l'aurais vu mais non l'armure était nickel! Donc aucune idée (vol? achat à un fabricant?).
Concernant un point j'ai vu qu'il ne faisait plus partie d'une association mais disait toujours en faire partie. Toutefois, il n'est pas venue seul et des personnes polonaises le connaissait à Azincourt.
Au final, beaucoup de question le concernant mais peu de réponse.
PS: J'ai pas encor retrouver mon cours sur le droit européen, je continue à chercher...
Concernant un point j'ai vu qu'il ne faisait plus partie d'une association mais disait toujours en faire partie. Toutefois, il n'est pas venue seul et des personnes polonaises le connaissait à Azincourt.
Au final, beaucoup de question le concernant mais peu de réponse.
PS: J'ai pas encor retrouver mon cours sur le droit européen, je continue à chercher...
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
Si c'était de l'occasion, les premiers acheteurs s'en seraient rendus compte.dramalech a écrit :Diverses occase récoltées ca et là ...
Et y'a quand même quelque chose qui m'étonne.
On semble être sur une arnaque mais arnaque qui a demandé beaucoup d'efforts pour finalement ne pas rapporte grand chose.
On parle de 6000€ pour la Belgique.
Pour la France, je ne sais pas mais le cumul ne semble pas folichon.
Y'a quand même des arnaques plus simples et qui rapportent plus.