Fief et Chevalerie (78)

Annuaire des troupes.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous présentez votre troupe. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <nom de la troupe> - <numéro du département>
Message : Présentation avec toutes les informations indispensables (ville, siècles, activités, contact,...etc)
Répondre
Avatar du membre
Ours
Messages : 15
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 4:54 pm
Localisation : Guyancourt
Contact :

mer. oct. 20, 2010 2:08 pm

Je constate qu'on ne s'est toujours pas re-présentés ici, et c'est pas bien!
Voilà donc pour rattraper le coup: nous sommes une asso de reconstitution axée sur le XIIIème siècle (les bornes officielles sont 1180-1280, mais on est pas non plus complètement fermés) qui sévit depuis presque quinze ans maintenant dans la moitié nord de la France (nous sommes basés dans l'ouest parisien). Notre particularité est de regrouper des gens ayant des centres d'intérêts assez divergents, ce qui nous permet de donner une vision de l'époque la plus vaste possible. De simples exemples avec l'atelier des jouets mené par Laetitia, l'infiltration des mongols en Terre Sainte avec Khosrau, la cordellerie, la musique, la cuisine, l'enluminure... Nous touchons aussi bien au militaire qu'au civil.
Depuis deux ans nous avons ajouté la partie moyen-orientale des croisades (sous l'impulsion de Seljukarcher, pour ceux qui le connaissent) au simple camp occidental, et maintenant nous souhaitons développer la musique et les arts en général. Depuis le début de l'année nous animons le château de Dourdan un dimanche par mois aux côtés des Anmorelum Fratres et des Amis du Château, et c'est bien parti pour durer!
Le site est en reconstruction mais vous pouvez tout de même aller y jeter un œil:
http://www.fiefetchevalerie.com

Et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre :)
Fief et Chevalerie, ensemble Quarte et Graal, ensemble Jubilus.
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

mer. oct. 20, 2010 3:48 pm

:clap: :clap: :clap:
:hic: :hic: :hic:
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
Yaourt
Messages : 1148
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 12:00 am
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
Contact :

ven. oct. 22, 2010 11:13 pm

ouais euh clap clap aussi ^^
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation des troupes »