Pratiquer les Arts martiaux médiévaux à Bourges (18)

Annuaire des troupes.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous présentez votre troupe. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <nom de la troupe> - <numéro du département>
Message : Présentation avec toutes les informations indispensables (ville, siècles, activités, contact,...etc)
Répondre
Lyude
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 7:28 am

dim. mai 05, 2013 2:13 pm

Bonjour tout le monde!
Le cercle des arts martiaux médiévaux de l'Europe occidentale (CAMMEO) a exercé ses activité en dehors de Bourges au cours de sa deuxième année, pour des raisons pratiques. Mais comme mon intention est de créer un groupe ouvert, j'ai décidé de rapatrier les activités à Bourges, tout en laissant le lieu d'entraînement actuel prospérer de manière autonome.

Je tiens donc à informer de la possibilité de pratiquer les AMHE à Bourges et suis en quête de sang neuf! Pour info, je pratique l'escrime médiévale allemande, la lutte d'après le Codex Wallerstein et je travaille plus particulièrement le désarmement à la dague en ce moment.
Les modalités des activités dépendront du nombre et de la motivation des intéressés, étant entendu que si nous sommes assez nombreux, il est possible d'utiliser des salles sportives plutôt bien.
S'il y a des gens intéressés, faites moi signe!
A titre indicatif, voilà le site du groupe : http://cammeo.xooit.fr/index.php
Répondre

Retourner vers « Présentation des troupes »