Eutrapelia - Spectacles historiques
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous présentez votre troupe. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <nom de la troupe> - <numéro du département>
Message : Présentation avec toutes les informations indispensables (ville, siècles, activités, contact,...etc)
IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous présentez votre troupe. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <nom de la troupe> - <numéro du département>
Message : Présentation avec toutes les informations indispensables (ville, siècles, activités, contact,...etc)
Alors ,aprés avoir été a cette représentation vendénne ,voila ce que j'en pense:
J'ai adoré, cela coule tout seul , aucun tant mort, enchainement ,humour et jeu avec le public nickel.
Franchement rien a redire sur ce spectacle sauf encore, et en plus ils sont accéssibles aprés et trés sympatique
Je vous les recommande si vous avez l'occasion de les voires en spectacle, c'est un vrai plaisir
...et pourtant je suis trés chaint dans mes goûts et critique comme pas possible 
J'ai adoré, cela coule tout seul , aucun tant mort, enchainement ,humour et jeu avec le public nickel.
Franchement rien a redire sur ce spectacle sauf encore, et en plus ils sont accéssibles aprés et trés sympatique
Je vous les recommande si vous avez l'occasion de les voires en spectacle, c'est un vrai plaisir
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
-
Gauvain du Mée
j'ai eu la joie et l'honneur de les côtoyer à Vignory, il y a 10 jours, que du bonheur!!
et en plus y sont bien sympatoches, le goupil et sa goupilette!!
et en plus y sont bien sympatoches, le goupil et sa goupilette!!
Certains n'ont que le soir et l'électricité, pour croire à la lumière...
Est y couillon mé
http://www.eutrapelia.fr/agenda.html
Memento mori , Memento audere semper