Travailler en centre équestre - monter une asso' en son sein

Exercices, expériences, gestion du cheval, questions variées.

Modérateur: L'équipe des gentils modos

jean pierre

Re: Travailler en centre équestre - monter une asso' en son

Messagepar jean pierre » Ven Avr 08, 2011 10:14 pm

Béh dis moi ....c'est la grosse déprime ...
T'as eu des blémes de coeur ..te fais pas de bile nous aussi ....et on paye encore .( moi surtout )
Hé , tu te secoues le burnous et la salade ...et tu viens nous voir ........on connait ton boulot ...on ne peut faire grief contre cela.
Ya pas de honte à ne pas être parfait ...c'est le coeur qui parle ... nous on sait que tu en as un gros ....alors .
Come on guy !
N'oublie pas : la victoire ne chantant nous ouvre la barrière et la liberté guide nos pas ...( c'est pas de moi ça )

ingelrannus

Messagepar ingelrannus » Ven Avr 08, 2011 11:05 pm

je viendrais sur le stand excalibur demain ^^

@cold t'es un bon papa tout gentil ! je sais que l'equitation c cher dans certain endroit , sinon go go go faire du cheval avec ta petite femme et ta fille.^^

bon piéton c'est fun aussi !

jean pierre

Messagepar jean pierre » Sam Avr 09, 2011 12:19 am

attention , exca n'a pas de stand ...il faudra me chercher dans les allées .....si tu vois un vieux avec des bottes d'équitation....c'est moi ....sinon tu demandes à droite , à gauche ....pas mal me connaissent .

ingelrannus

Messagepar ingelrannus » Ven Mai 27, 2016 8:22 am

Je remonte ce sujet qui me fait sourire aujourd'hui .... presque 5 ans plus tard .... Et je suis fier de vous annoncer que l'association TOURNOI XIII est officiellement affilié à la FFAMHE, et que notre partenariat avec le centre équestre de BARISIS nous permet d'effectuer des entrainements toutes les semaines. Des stages / des journées Cavaliers Piétons ...etc

Bref . En bossant dans le bon sens, tout est possible :)

Précédente