Outilsloisirs outillage pour couture et travail du Cuir

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
outilsloisirs
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 06, 2011 8:48 am
Contact :

dim. août 07, 2011 8:36 pm

Je remercie Bouchard pour m'accorder cette présentation [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Outilsloisirs vous propose de l'outillage pour le travail du cuir (et le bricolage). Il y a aussi le nécéssaire pour la couture du cuir et les accéssoires spécifiques comme des conchos, des boucles de ceinture et diverses merceries.
Des teintures solvantées ou a l'eau dédiées à la peinture et teinture de vos peaux tannées végétales ou pour la reprise de vos cuirs abimées.
Afin de progresser dans la maitrise de vos projets de création en cuir des vidéos vous présentes des différentes techniques de couture, de laçage du cuir, de repoussage avec des matoirs
Des patrons et models [img]images/icones/icon1.gif[/img] de création en cuir comme des étuis de couteaux, des sacs, sandales, etc... sont disponibles afin de vous faciliter les découpes du cuir et pour vos repoussages avec des matoirs.
Sur le forum (peu actif mais je suis la aussi pour vous) vous trouverez de l'aide pour perfectionner votre technique et nous vous proposerons des solutions simple pour progresser dans l'artisanat de la sellerie, bourrelerie ou maroquinerie.

Merci de m'avoir lu et bon travail [img]kator/smiley20.gif[/img]
[img]kator/smiley207.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »