chevalier-paysan-moine-jongleur

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
vik le vicking
Messages : 192
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 11:00 pm
Localisation : Thulé du sud

mer. mai 04, 2011 6:22 pm

on parle pas de moquette pour les dames espèce de nekulturny...

Pour la mousse d'accord mais moi la mousse c'est au dessus de la bière que je l'aime pas dans mon casque, je suis un vrai de vrai moi je mets de la fourrure partout.
Avatar du membre
William Bourchier
Messages : 139
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm

mer. mai 04, 2011 6:24 pm

oui oui pas de moquette pour les dames c est bien ce que je disais!!

tu bois pas dans ta corne toi? mouarf t es pas tendance!!! rien ne vaut un corne dans son passant accrochée à la ceinture! la mienne est personnalisée car j ai les armoiries de sauron gravées dessus! la claaaassssseeeeeee
Avatar du membre
vik le vicking
Messages : 192
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 11:00 pm
Localisation : Thulé du sud

mer. mai 04, 2011 6:31 pm

sisi j'ai une corne, mais moi c'est une de mon casque que je prend, et si tu buvais dans une vrai corne d'auroch comme moi tu saurais que ça ne fait que de la mousse... moi j'ai les armoiries de Kro Nembourg dessus, c'est un seigneur alsacien du moyen-âge alors tu peux pas rivaliser.
Avatar du membre
William Bourchier
Messages : 139
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm

mer. mai 04, 2011 6:36 pm

moi perso j'ai une corne de mammouth car mon perso etait un chevalier-sorcier dresseur de mammouths (qui n'étaient pas encore disparus a le Moyen-Age).

Kro Nembourg je connais! moi j'ai une copine qui a les armoiries du Jehanne Masse, une femme qui se battait avec une massue de 12kg mais bon a l'époque ils etaient plus forts que nous!
Avatar du membre
Pierre de Mirmande
Messages : 1666
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 12:00 am

mer. mai 04, 2011 7:21 pm

Moi j'ai trouvé une solution, je fais moine hospitalier-ninja. Sous ma robe de bure, je suis en tenue de Ninja.
Je vous rappelle que l'Orient va du pays des croisades jusqu'au Japon, donc l'un et l'autre sont possibles ensemble. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar du membre
William Bourchier
Messages : 139
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm

mer. mai 04, 2011 7:30 pm

c est clir j ai lu un article la dessus dans Mickey parade!!!! d ailleurs en orient c ets pas des etoiles mais des croissants c est bien cela?
Avatar du membre
Pierre de Mirmande
Messages : 1666
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 12:00 am

mer. mai 04, 2011 7:42 pm

Dans notre charte histo, on a dit qu'on avait droit aux étoiles.
On s'est mis au nunchaku aussi mais on prend des heaumes maintenant.
C'est mieux le heaume pour le nunchaku.
Avatar du membre
William Bourchier
Messages : 139
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm

mer. mai 04, 2011 7:55 pm

oui c est certain! de toute façon çà existait les heaumes ninjas! mais il etaient entourés de tissus pour imiter la cagoule. d coupon peut mettre n importe lequel d'façon on s'en fout le public voit pas!!!
Avatar du membre
vik le vicking
Messages : 192
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 11:00 pm
Localisation : Thulé du sud

mer. mai 04, 2011 8:49 pm

Jeanne Masse elle est en rouge et noir non ? c'est trés courru comme couleurs au moyen age...

Moi je préfère Xena la guerrière, c'est plus mon genre.

En fait j'aimerais bien être une femme pour pouvoir faire des trucs de mecs au Moyen-Age...

Sinon Ninja c'est bien mais c'est pas pratique avec le heaum cagoule pour boire...

Sinon comme épée moi j'ai une PC, c'est fait par une grand famille de forgeron les ISO9001 c'est la classe, il parait même qu'elles peuvent casser les murs tellement c'est bien fait.
Avatar du membre
William Bourchier
Messages : 139
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm

mer. mai 04, 2011 9:46 pm

d aailleurs les PC etaient utilisées a l epoque par les grands sorciers !! Oui Jeanne Masse portait "mi partie de gueule et de sable" D'ailleurs des fans de la dite Jehanne on reprit les armoiries!
Avatar du membre
Conrad de Maucourt
Messages : 616
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:08 am
Localisation : Comté de Champagne

jeu. mai 05, 2011 7:05 am

Euh pour les sorcier tu parles de quels genre: du genre Gandalf ou du genre Willow ? car bon si tu nous fait le cout du super dragon de ouf qui expulse juste un petit rocher d'une montagne comme dans la saga légendaire de donjon et dragon de je sais plus quel auteur on va se fendre la poire à la hache!!
Modifié en dernier par Conrad de Maucourt le jeu. mai 05, 2011 8:08 am, modifié 1 fois.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Avatar du membre
cassetrogne
Messages : 4400
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 11:00 pm
Localisation : Villebon/Yvette
Contact :

jeu. mai 05, 2011 8:00 am

Mooi je préfère me faire un kilt avec un plaid de voiture : ca fait tip-top comme dans Braveheart !
Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
Avatar du membre
luther80
Messages : 825
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:00 am
Localisation : amiens

jeu. mai 05, 2011 9:12 am

Mon cher Ambract,

Je vois que votre démarche est claire, nette et précise.
Ca fait du bien de voir un ptit gars motivé comme toi.

Tu n'as pas specifié la mort de ton personnage. Personnellement, je pencherais pour un mardi ou bien un jeudi. et si possible un jour de pluie ou de tempéte.
Pour l'année je te conseille de taper (enfin pas trop fort) dans la fin du XVeme siecle. année 1485 environ étant donné que c'est un guerrier il peut donc être centenaire.
( mais il faut qu'il mange au moins 5 fruits et légumes par jour).

Pourquoi fin Xveme? parce que son équipement pourra être plus varier. Etant né à la fin du XIVeme siecle, on peut penser que son grand pere est né fin XIIIeme.
Voilà grace à ca tu pourras' ,au niveau militaire, couvrir la periode fin XIIIe- fin XVeme.
Tu n'auras qu'a dire au public que tu as trouvé le heaume de ton grand pere dans le fond d'une grange sous un tas de merde. (Je te conseille de le laissé rouillé durant un mois dans ton jardin, et oui il faut savoir etre patient en reconstit.)
Voilà J'espere qe celà te sera utile.
Avatar du membre
luther80
Messages : 825
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:00 am
Localisation : amiens

jeu. mai 05, 2011 9:20 am

tiens au fait pourquoi avoir mis ton sujet dans réalisation du costume civil?
Tu n'as rien compris, il faut d'abord que tu finisses le coté militaire avant de commencer le civil (environ 15ans aprés).
de toute facon, ton personnage n'aura jamais l'occasion de porter un costume civil c'est pas une tapette!!!!
Concentre toi sur le principal, ce qui te servira pour la fight.
Personnellement, je voulais aller me battre sur les rassemblements sans armure, mais les orgas me virent a chaque fois. Ils m'enervent!!
Avatar du membre
William Bourchier
Messages : 139
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm

jeu. mai 05, 2011 10:59 am

Non Luther, Ambract a raison! sachant que son personnage peut se proteger avec une peau de boeuf qu'il a récupéré sur un canapé que lui aurait été offert par un roi lors d'un victoire à un tournoi contre les orcs. Cela me semble plausible. Mais ce n'est que mon humble avis
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »