chevalier-paysan-moine-jongleur

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

mar. mai 10, 2011 1:07 pm

... Ou des têtes de mort de vieux vicking, il parait que les vieux vickings ont leur casque à corne qui fusionne avec le crâne, c'est ce qui permet aux cornes de pousser à mesure que le vicking vieilli ou devient puissant.
Avatar du membre
olivier du berry
Messages : 756
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 12:00 am
Localisation : Cher (18) à coté de Bourges

mar. mai 10, 2011 9:00 pm

thibaut de brabant a écrit :Bof, je suis pas fan du fléau têtes de mort. Parce que quand tu ajoutes les pointes sur les têtes, ca les défigure. C'est pas joli...
et en plus ça fait un effet coiffé-décoiffé, avec de la gomme arabique en guise de gel.
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

ven. mai 13, 2011 1:15 pm

T'as oublié "templier", ambract... Important, ça, à le Moyen Age, le templier !! Des fois, d'ailleurs, 'me d'mande si y'avait aut' chose que les templiers, à le Moyen Age, tiens...
:gla:
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
thibaut de brabant
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 11:00 pm
Localisation : Lyon

ven. mai 13, 2011 1:18 pm

C'est vrai ca... en plus tous les chefs avaient des épées magiques et l'ordre existe toujours de nos jours... Ils nous cachent la vérité sur le saint suaire et le plus grand trésor du monde...
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. mai 13, 2011 1:37 pm

Le Goupil a écrit :T'as oublié "templier", ambract... Important, ça, à le Moyen Age, le templier !! Des fois, d'ailleurs, 'me d'mande si y'avait aut' chose que les templiers, à le Moyen Age, tiens...
:gla:
Ben pour les filles, y a sorcière danseuse du ventre enlumineresse.
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

ven. mai 13, 2011 1:39 pm

Hermelind a écrit :Ben pour les filles, y a sorcière danseuse du ventre enlumineresse.
Pour la danseuse, ne pas oublier la ceinture à pièces, surtout.
Et puis, comme elle est souvent d'origine celte, elle a appris à faire druidesse quand elle était jeune, même si, maintenant, elle vit en Lorraine et donc elle met des sabots.
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

ven. mai 13, 2011 1:41 pm

Hermelind a écrit :
Le Goupil a écrit :T'as oublié "templier", ambract... Important, ça, à le Moyen Age, le templier !! Des fois, d'ailleurs, 'me d'mande si y'avait aut' chose que les templiers, à le Moyen Age, tiens...
:gla:
Ben pour les filles, y a sorcière danseuse du ventre enlumineresse.
Image
templier, sorcière, un démon (pour faire le fléau à corne dans le numéro 2)
tout y est! arrêtez de vous casser les pieds à regarder des enluminures!
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

ven. mai 13, 2011 1:48 pm

kalima a écrit :
Hermelind a écrit :Ben pour les filles, y a sorcière danseuse du ventre enlumineresse.
Pour la danseuse, ne pas oublier la ceinture à pièces, surtout.
Et puis, comme elle est souvent d'origine celte, elle a appris à faire druidesse quand elle était jeune, même si, maintenant, elle vit en Lorraine et donc elle met des sabots.
... Et porte une armure !
(par contre, au choix, c'est soit une gueuse, soit une princesse)...
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

ven. mai 13, 2011 8:18 pm

Et le droit de cuissage? Et la ceinture de chasteté? Si vous enlevez le plus fun où va t on?
Avatar du membre
tripat3
Messages : 626
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 11:00 pm
Localisation : Méru (60)
Contact :

sam. mai 14, 2011 5:41 am

Merci pour toutes vos informations, avec tout ça je vais faire un VRAI film historique, plus mieux bien que les américains ! :gla:
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

lun. mai 16, 2011 9:00 am

Je pensais que plus le viking était un bon pillard et grand guerrier, plus les cornes de son casque était grande ..... car souvent partie en campagne = souvent cocufié !


ps : je prends les gonds avec la porte ou pas ?
Avatar du membre
Philippe de Sombreval
Messages : 5416
Enregistré le : lun. août 01, 2005 11:00 pm
Localisation : Arlon

lun. mai 16, 2011 2:23 pm

Ben prends toujours la clinche et le heurtoir avec, on ne sait jamais... ce serait dommage de démonter une si belle porte... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Alain de Tyvarlen

mer. mai 18, 2011 10:36 pm

ambract a écrit :Bonjour à toutes et à tous

je souhaiterai me constituer (mon rêve secret depuis des années en fait...) un personnage vraiment typique du Moyen-Age, comme je les aime!

alors je voudrais faire un noble desargenté mercenaire, qui serait allé en terre sainte dans sa jeunesse, et qui aurait servi Jean Sans Peur par la suite (ben oui, je suis bourguignon).
Donc si vous zavez des souuuurces, je voudrais qu'il soit brun, grand, qu'il ait été batteleur pendant un temps, et que je puisse en plus porter mon armure gdfb avec (ben oui, c'est du bon matos d'a le moyen age pas cher).

Si en plus il pouvait etre né a Rouen, entre septembre et novembre 1385, avoir un grain de beauté sur la fesse droite, et un oeil bleu (les deux c'est pas obligé), je serai content de pouvoir reproduire (huummm...) ce personnage!

bien evidemment, j'accepte toutes les sources possibles et imaginables (Excalibur, catalogue de marchands de m..., Kingdom of Heaven, etc)

merci d'avance à tous ;)

ps: j'adore le noir, et les peaux de bête!^^



charcutier zingueur quoi!!!!
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

sam. juil. 09, 2011 2:21 pm

ambract a écrit :je pensais surtout à aller chercher dans Wikipedia... pourquoi, c'est pas bien Wikipedia?!!!
Un tantinet aigre mais je me suis bien marré !

Merci les gars !
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »