Vidéo - Harald le jeune et l'ile de Walcheren

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Salix
Messages : 709
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

mer. sept. 25, 2013 11:12 am

Image

Je viens de terminer une petite vidéo (tournée, montée et commentée par votre serviteur) sur l'histoire de Harald le jeune et l'ile de walcheren.

http://www.youtube.com/watch?v=kek2DMOifTI


C'est un de mes premiers essais de reportage avec un commentaire et j'en suis plutot content, c'était un premier test avant de me lancer dans la production d'un reportage beaucoup plus long et complet sur les vikings en France, Belgique et Hollande.

N'hésitez pas a partager et a laisser un petit commentaire,ca fait toujours plaisir.
(si vous avez envie d'en voir plus ou des question a me poser http://www.helices.be)
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

mer. sept. 25, 2013 4:56 pm

très sympathique petit reportage !
ces drones ajoutent vraiment un plus, avec les vues aériennes ! et les discours sont agréables à entendre

la fnac a démocratisé ces engins avec son drone, mais il est horriblement peu maniable. le tien a l'air bien mieux ! tu as une photo du tien stp ?


peut-être, quitte à faire des vues aériennes du chateau, il aurait pu être opportun d'y ajouter quelques vues 3D (ou 2D) des bâtiments tels qu'on pense qu'ils étaient
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

mer. sept. 25, 2013 5:10 pm

Yo

C'est vrai qu'il est sympa, ton petit film.

Mais, dans ton commentaire, tu indiques :

L'histoire de Harald le jeune, chef viking et de l'ile de Walcheren, en actuelle Hollande.

Walcheren n'est pas en "Hollande" mais en "Zélande".

les deux "Hollande" et la "Zélande" sont 3 des 12 Provinces qui forment les "Pays-Bas" (Nerderland ou Koninkrijk der Nederlanden).

j'adore la Zélande, j'y vais souvent en vacances.

C'est très beau et très nature avec bcp de réserves naturelles (et pour la pratique du vélo, c'est génial)

Image

Bien à toi.
Modifié en dernier par Che Khan le mer. sept. 25, 2013 5:29 pm, modifié 1 fois.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Salix
Messages : 709
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

mer. sept. 25, 2013 5:23 pm

Ah oui abus de language quand tu nous tient, c'est pareil que dire angleterre pour royaume unis :)
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »