[réglé] J'arrete le "Méd"

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
pierre al
Messages : 8471
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 11:00 pm
Localisation : Versailles

mar. avr. 09, 2013 4:48 pm

Surement pas. Je ne base pas mon avis sur une opinion ou un sentiment, mais sur une réflexion. Marxiste et internationaliste, sans aucun doute, mais une réflexion, qui me fait penser entre autre que le patriotisme est le chemin naturel vers le nationalisme.

Mais il n'y a aucun intérêt a continuer une discussion de ce type. Nous ne sommes pas du même avis, c'est un fait. Et la discussion a dévié là dessus alors qu'à l'origine, elle ne traite que d'une théorie fumeuse sur l'inexistence du moyen age.

Ah si, une précision :
Le patriotisme est un devoir de citoyen!
Absolument pas. Aucun texte de loi ne m'oblige à aimer mon pays parce que c'est mon pays.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

mer. avr. 10, 2013 11:51 am

Yo
pierre al a écrit :D'où part t'on, exactement ? d'un forum conspirationniste posté pour rire par che khan.
Pas tout à fait pour rire. j'avais une question par rapport à une théorie (trouvée entre autre sur le forum conspirationniste).

J'ai eu une réponse (de type scientifique) donnée par Pierre Al (merci à lui).

Et d'autres réactions, qui m'ont également donnés des informations sur le mécanisme de ce type de théorie (et ce au delà de mes espérances).

Pour moi, le sujet est clos.
pierre al a écrit :Aucun texte de loi ne m'oblige à aimer mon pays parce que c'est mon pays.
Tout à fait !!!
j'aime mon pays (ma région, mon village) lorsqu'il fait quelque chose de bien mais je le critique vertement dans le cas contraire !!!!


Bien à tous.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
cassetrogne
Messages : 4400
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 11:00 pm
Localisation : Villebon/Yvette
Contact :

mer. avr. 10, 2013 12:05 pm

Che Khan a écrit : ....
j'aime mon pays (ma région, mon village) lorsqu'il fait quelque chose de bien mais je le critique vertement dans le cas contraire !!!!


Bien à tous.
Qui aime bien châtie bien !
Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mer. avr. 10, 2013 12:25 pm

pierre al a écrit : Mais il n'y a aucun intérêt a continuer une discussion de ce type. Nous ne sommes pas du même avis, c'est un fait. Et la discussion a dévié là dessus alors qu'à l'origine, elle ne traite que d'une théorie fumeuse sur l'inexistence du moyen age.
Là, je suis bien d'accord!
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »