Evocation - Inspiration - Reconstitution - où se situer ?

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

ven. févr. 15, 2013 9:10 pm

Hermelind a écrit :
Richard le Normand a écrit :
Hermelind a écrit :Tu peux le faire descendre sous les genoux, le fendre, et remonter quand tu travailles ;) (mais faut de l'ampleur en bas quand même :) )
J'ai déjà une cotte longue fendue (celle de mon avatar), et je souhaite en faire une autre plus courte comme celle réalisé pour le cher et tendre de Laëtitia de "Fief et Chevalerie".

Bien evidemment elle sera ample (quatre godets de 50cm à la base).
Avant de regarder ce que font les autres, regarde les sources :no: (Même si c'est bien fait)
On n'est pas des sources :jap:
Tu a raison Hermelind, mais je l'ai trouvé bien, et j'avais envie de m'en inspirer, de plus ont peu voir ce type de cotte sur les enluminures présentes sur les forums, pour des personnes du peuple.
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. févr. 16, 2013 11:35 am

Il y en a beaucoup qui ont une démarche bien moins "scientifique" que la tienne, et qui pourtant se revendiquent fierement "reconstitueur"!!
T'as quand même une sacrée humilité!!
(D'autant que ta tenue ne me parait pas complètement à côté de la période indiquée!)
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

sam. févr. 16, 2013 2:37 pm

Ce n'est pas de l'humilité, seulement de l'honneteté avec moi même par rapport à la rigueur dont je vais preuve quand je réalise quelque chose, que ce soit dans la vie privée ou professionelle.
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. févr. 23, 2013 5:28 pm

Ca reste dans le champs lexical de l'honneur...
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »