Politique et RH

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
cassetrogne
Messages : 4400
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 11:00 pm
Localisation : Villebon/Yvette
Contact :

ven. déc. 21, 2012 3:00 pm

Che Khan a écrit :
LOL moi aussi du temps ou j'étais jeune (et que j'avais des cheveux) j'écoutais AC/DC, Scorpion, Iron Maiden, Saxon, Deep Purple, Van Halen, ... j'en passe et des meilleurs !!!!!
Nan, nan : y en a pas des meilleurs ! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

ven. déc. 21, 2012 3:07 pm

buccelin a écrit :Moi aussi, pas de cheveux long mais j'en écoute!
Allez, pour détendre l'atmosphère, je vais parler un peu de moi !!

De 1979 à 1986, mon hobby était d'organiser des "Boums" ou des "Soirées Dansantes (comme on disait à l'époque).

Ma "sono" se nommait "Anarchic Time" (tout un programme !!!)

je passais donc du Hard Rock, de la New wave (allant de Siouxie à The Cure en passant par U2 ou Police), du Reggae et même de la Oï music (du Pogo).
En effet, une partie de mon public était punks.
Ce mélange de public, c'était parfois chaud !!! mais toujours convivial !!!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. déc. 21, 2012 3:11 pm

Lens of guardians, (je n'en comprend pas les paroles mais le son est magnifique!!)
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. déc. 21, 2012 3:18 pm

En tant que métalleuse, je trouve même carrément insultant d'être mise avec des skins... :/
(Et j'ai toujours les chweux et les tatouages, nanmého !)

Pi, je bastonne pas, moi...

Mais bon, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, hein :hurle:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

ven. déc. 21, 2012 3:22 pm

Yo
buccelin a écrit :(De plus, si je t'envoie un mp [pour éviter de redébattre avec x personnes, ça m'fatigue, chuis tout seul] le respect serait de le traiter en mp
Je vais t'expliquer pourquoi je n'aime pas le MP dans la suite d'une discussion public :

Disons que l'on se trouve tous ensemble autour d'une table et que l'on débatte sur un sujet intéressant mais sensible et puis l'un des interlocuteur me passe un petit message me demandant de sortir de la pièce pour m'en parler (discrètement) entre nous dans le couloir pour pas que les autres entendent !!!!

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire cela.
Ce n'est pas parce que tu es tout seul que tu n'a pas droit à la parole. Ce post est resté très correct, je trouve. Chacun ayant la possibilité de donner ses arguments et je respecte les tiens.

Bien à toi.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

ven. déc. 21, 2012 3:24 pm

Hermelind a écrit :Et j'ai toujours les chweux et les tatouages, nanmého !)
Ils sont où tes tatouages !!!!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. déc. 21, 2012 3:30 pm

En haut des bras :hello:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
ambract
Messages : 2291
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 12:00 am
Localisation : lONGUEIL-ANNEL

ven. déc. 21, 2012 3:37 pm

C'est dangereux à ce point la Bretagne pour que Buccelin flippe à ce point?! :roi:
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. déc. 21, 2012 3:39 pm

J'ne mélange pas les tondus et les poilus [img]smile/rcain.gif[/img] [img]smile/rcain.gif[/img] !!

Mais tu sais, dans l'passé,... ça n'a pas duré longtemps, mais j'ai été très looké! Bah ouaip!
Chuis encore jeune, mais j'en ai mare, j'aime aussi écouter du classique ou du medieval!

Par contre, j'n'ai pas d'tatouages... C'est quoi tes tatouages?? [img]smile/hapface01.gif[/img]
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. déc. 21, 2012 3:40 pm

ambract a écrit :C'est dangereux à ce point la Bretagne pour que Buccelin flippe à ce point?! :roi:

.........si tu savais.... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

ven. déc. 21, 2012 4:46 pm

De toute façon, les Bretons, c'est qu'des Belges qui ont voulu aller en amérique du nord à pieds, et qui se sont retrouvé coincé là.
:crazy:
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. déc. 21, 2012 5:13 pm

frère inquisiteur a écrit :De toute façon, les Bretons, c'est qu'des Belges qui ont voulu aller en amérique du nord à pieds, et qui se sont retrouvé coincé là.
:crazy:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
L'hérétique
Messages : 293
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 8:05 am
Localisation : Loin dans le passé... Le souvenir d'une vérité oubliée...

sam. déc. 22, 2012 7:28 am

bonjour,

j'ai relu un peu tout le sujet et les réponses apportées, les polémiques soulevées... Il en ressort que j'ai oublié en ce qui me concerne les règles élémentaires de politesse : Je pense et à juste titre que JP s'attendait à d'autres réactions... Si j'ai bien compris évidemment ! Je suis donc désolé d'avoir en premier lieu oublié de "le ou les" féliciter sur la réussite de leur projet à s'avoir réussir à organiser en France un événement médiéval de portée internationale et d'une telle envergure ! Je suppose que c'est le résultat d'un long travail, d'une volonté farouche et d'une grande pugnacité (sans jeu de mot), vu les réticences de beaucoup... Si l'équipe de France a ta ténacité lors des combats, je suis certain que vous vous en sortirez avec honneur... Pour ma part, même si je n'ai pas vu la vidéo avec le discours De Gaulle, mais je n'en suis pas plus choqué que cela... (choquant serait d'utiliser un tel discours pour vanter la qualité et la rapidité de l'Eurostar !!!), je suppose qu'il s'agissait d'un appel à résister aux 25 nations qui vont débarquer prochainement (aucune allusion à celui de Normandie ! [img]images/icones/icon13.gif[/img] pour concourir ou conquérir !!! Et je n'y vois rien d'autre !!!

J'ai également regardé des vidéos et autres articles : certes c'est plus violent que la gymnastique du club 3ème âge près de chez moi (quoique !!!) mais pas plus que certains sports de combat (quoique aussi !!!). Apparemment vous vous protégez et c'est très spectaculaire ! Je pense et j'espère sincèrement que vous aurez du succès et que les médias vont vous faire une bonne publicité (mais c'est pas toujours évident avec eux !). Maintenant, quelles que soient les orientations politiques des participants ou organisateurs : RAF (c'est pas la Royal Air Force mais Rien A F..... !!). J'ai assez de recul pour faire la part des choses et assez d'ouverture d'esprit... J'essaierai donc de vous soutenir au mieux (participation à votre loterie, voir adhérer, voir proposer mon aide "physique"pour l'organisation... si cela vous intéresse et si cela m'est possible...).

Juste une dernière question : pourquoi ne pas avoir mis ce sujet dans les événements ou fêtes médiévales ?

Cordialement,
L'hérétique
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

sam. déc. 22, 2012 9:57 am

Yo
L'hérétique a écrit : Je suis donc désolé d'avoir en premier lieu oublié de "le ou les" féliciter sur la réussite de leur projet à s'avoir réussir à organiser en France un événement médiéval de portée internationale et d'une telle envergure ! Je suppose que c'est le résultat d'un long travail, d'une volonté farouche et d'une grande pugnacité (sans jeu de mot),
En effet, travailleur, volonté farouche et grande pugnacité sont des qualités que l'on doit reconnaitre à JP .
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
treps
Messages : 754
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2003 11:00 pm
Localisation : Epinac, Bourgogne
Contact :

sam. déc. 22, 2012 11:25 am

L'hérétique a écrit :Juste une dernière question : pourquoi ne pas avoir mis ce sujet dans les événements ou fêtes médiévales ?
Peut être tout simplement parce qu'à part les costumes et le nom ça n'a strictement rien à voir avec le moyen âge (le vrai, celui qui a existé, pas celui tant fantasmé...) ?

Bruno
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »