Comment faire craquer un chevalier?

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
Michel, chevalierdedrouie
Messages : 93
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 10:44 pm
Localisation : Sacquenay city on the valley !
Contact :

mar. sept. 18, 2012 8:28 am

O très glorieux prince des milices, Saint Michel Archange, défendes-nous dans le combat que nous livrons contre les puissance des ténèbres et contre leurs malices.
http://www.gesta-albigensis.com/
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

mar. sept. 18, 2012 9:14 am

je pense que je l'aurais envoyé se faire foutre pour moins que ça, et pourtant, je suis beaucoup moins bien équipé que ce chevalier
Avatar du membre
borocho
Messages : 352
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:00 pm
Contact :

mar. sept. 18, 2012 11:13 am

ah oui il est top le chevalier en plus !!!perso je l'aurais chopé ca n'aurait pas été la meme confiture :)
Gwelloc’h bezañ kiger eget bezañ leue

Fiat Voluntas Tua

http://maisnie-tyvarlen.e-monsite.com/
Avatar du membre
blay de mercuret
Messages : 112
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 11:00 pm
Localisation : le puy en velay

mar. sept. 18, 2012 2:17 pm

pas passé loin d'en prendre une le gars , si je ne me trompe pas le " chevalier " c'est Didier le président de la guerre des couronnes , une belle troupe du Sud .

dangereux comme boulot les camera cachée [img]smile/bash.gif[/img] [img]smile/Axe_anim.gif[/img]
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

mar. sept. 18, 2012 2:29 pm

bah dès qu'il a senti que ça commençait à chauffer pour son pif, il a annoncé vite fait la caméra cachée
pas fou non plus
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mar. sept. 18, 2012 3:58 pm

Moi pas ! Que faites-vous de la célébre réplique : Quelles sont tes sources ?

Aussi con que ça puisse paraître, j'ai déjà vu un maire qualifier de playmo des gens qui n'en étaient pas, juste pour faire son intéressant...

Bof, de toutes façons, ils s'en foutent, tant qu'on ne vient pas les seriner avec ça.
Le playmo lui, s'en branlera de toute façon... C'est la FFF qui domine chez lui (Fantasme, Foutisme et Feignasserie ou FFM que d'aucun assimilent déjà à "Médiocrité"... Mais bon, j'allais pas déjà lancer une mine à la fédé alors qu'ils n'ont encore rien fait...). C'est facile pour lui, le sous-sol de la MJC (MJC-donjon "Charles de Goule" ou "Jean le Noir" ou "Orks-are Wilde" bien sûr ! ) suffit et il est dans les cachots du donjon de "Nahalboubook" où les portes des clubs d'échec, de tricot et de formation continue sont tellement sinistres malgré les couleurs vives mais défraichies de leurs peintures que ça appelle à l'aventure car ça abrite le local des morts-vivants-vampires du Bridge qui se réunissent au crépuscule avec leurs jetons et jusque tard quand il n'y a plus personne. Allez savoir ce qu'ils font en vérité avec leur cartes bizzares et leurs jetons... Ca sentirait presque le cultiste. Les portes marquent autant de dangereux périls à garder sous clef et leur gardien c'est un hobgobelin maniaque de la serpillére et son chien menaçant est un mutant du chaos... Il paraitrait même qu'y'a des dragons qui gardent des princesses neuves ou qui ont très peu servies au congélo mais on ne sait pas trop où c'est. Y'a des soirs où c'est "open-tavern" au club de pétanque, chez les Nains grognons maniaques de leurs gros boulets. Ils ont un local de 30m², alors que le foot n'en a que 10. C'est dire la puissance de leur sort de contrôle mental. Et en plus, y'a cette secte avec leur logo au poing dressé, la CGT (je crois) au fond d'un couloir sombre, ouais c'est une secte, ah ben essaye d'accéder au bar si t'es pas un cultiste de ce Grand Ancien là, Staline je crois, ben c'est mort, tu rentres pas... Ils ne sont là que quand tout le monde travaille et à 17h. Pouf ! Y'a plus personne ! C'est Bizzare ! Y sont pas nets ces gars, ça sent les cultistes du chaos (noir et rouge, c'est pas le culte du Grand Toumou ou de Staline le revenant interdimensionnel ?) ! Ils se reconnaissent aux effluves de mauvaise herbe à pipe des bohémiens (qu'il fument en cône négligés malgré l'interdiction et les sorts hurlants de détection) matinées "d'anis ethylique" ou de vieille binouze aussi, de la "Bugman déclassée" dans un village de l'est je crois.

Certains disent que vers la chaufferie y'a un dragon mais c'est fermé, même les meilleurs enchanteurs n'ont pu ouvrir la porte (alors que Momo l'embrouille, il a réussi mais les hommes du Sheriff l'ont emmené aussi, ils ont dit qu'ils allaient le faire changer de niveau je crois, alors qu'il venait de passer jardinier à la chaufferie vu ce que les hommes du prévôt ont sorti en riant... Alors, c'est dire la puissance du sort... Y'a peut-être un dragon qui roupille ? Ca me fait penser qu'on n'a pas vu ressortir le dernier réparateur...

Avec un peu d'imagination, un luminaire "sortie de secours" devient une torche acceptable à la MJC (Maison des Jeux au Chateau ! )...
Tout ce que tu vas faire c'est braquer des petits gars qui débutent un peu erratiquement, souvent en provenance du JDR ou du GN pour recycler et arborer la Claymore-alu "so celtic" mais "made in Taïwan" qu'ils ont pendu au mur de leur chambre et devant laquelle ils récitent la priére d'Ibn Fadlan-Banderas. Ca fait 10 ans qu'ils s'endorment en rêvant de la brandir dans un combat épique dont il seront nécessairement les héros, Ils savent que leur costume est loin d'être top mais ils n'ont que ça pour débuter (ou ils ont tout mis leur or dans une Albion, "Albion" l'excalibur du pauvre ! Albion, l'épée du deb's qui en sait si peu qu'il n'a que ça pour être admiré comme il le souhaite" ) et des fois c'est juste pour la rigolade ou le trip sur 1 fête et il arrête... Aprés y'a ceux qui évoluent, ceux qui abandonnent découragés (Parfois de notre faute d'ailleurs, faut noter que la recons n'est pas dénuée d'arrogance sinistrement vaine, mais j'avoue ne pas avoir réussi à résoudre cet équation avec succés. (Gars super exalté + Culture med fan + X= Reconstitution historique sérieuse).
Et aussi, il faut le dire, y'a ceux qui s'en branlent n'écoutant que leurs fantasmes ou dans la même veine, ceux qui ont un créneau pour faire un peu de fric et qu'on connait tous en région comme le loup blanc. Après, loin de moi l'idée de pousser à la haine, il en faut pour tout le monde...

Et encore une fois, vu qu'on se finance souvent par cachets municipaux, c'est peut-être à nous de fermer nos gueules et de trouver d'autres moyens de ramasser du fric que les fêtes méd... qui seront toujours hélas, des "ghettos à Neuneus" et tout le monde est en train de le réaliser .... A moins que si "fête à neuneus", la municipalité passe pour une conne, ce qui arrive et arrivera encore tant que les communes auront des érudits grognons et grandes gueules pour critiquer car je peux affirmer ici que certains évocateurs se vendent comme ultra-rigoureux (alors qu'en fait, même dans Naheulbeuk on n'en voudrait pas). Bon, dans la vie y'a les baiseurs et les baisés. Qu'une commune soit la baisée, oui mais quelque part on en paiera tous la facture...

A+

Grég
Avatar du membre
in nomine noctis
Messages : 281
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 12:20 pm
Localisation : Alsace
Contact :

mar. sept. 18, 2012 7:33 pm

Même pas drôle.
Et quitte à ne pas me faire des mais, mais ce référer à Histoire et Images Médiévales ce n'est pas très crédible pour critiquer...
Enlumineur et archer, haro sur la plume...
http://www.enlumineur.com
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

mar. sept. 18, 2012 8:14 pm

Moi j'ai trouvé ca drôle :) faut bien qu'on rit un peu de nous! Pour un néophyte ca prête tout de même à rire nos recherches pointilleuses sur les énarmes d'un écu du début XIVe! En revanche il a pointé une chose: nous ne lisons peut être pas assez les travaux d'historiens :)
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mar. sept. 18, 2012 8:44 pm

Ouarf, c'est clair ! On a la couverture médias qu'on mérite, je viens de voir qu'on a droit à un bel article dans la "gazette du meunier"...
http://moulinamour.free.fr/Docs/Gazette ... 202012.pdf
C'est à souligner... parce que j'aurais pas parié un kopec là-dessus ! C'est marrant comme truc !

L'an prochain on essaiera la "semaine du torrero" et "nude Blacksmith girls magasine" voire "le chasseur Français" et je n'ose espérer "France agricole" ou les "Inrocks"... :)



A+
Avatar du membre
Hartmod
Messages : 965
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:00 pm
Localisation : Nantes

jeu. oct. 11, 2012 12:22 pm

AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
Cercle des Escrimeurs Libres Nantais - AMHE et reconstitution XVème à Nantes
FFAMHE
Avatar du membre
aurélien
Messages : 477
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 11:00 pm

jeu. oct. 11, 2012 5:15 pm

...

C'est même pas drôle. Puis il agit comme un abruti, là.
Image
Avatar du membre
mac jowski
Messages : 180
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 11:00 pm
Localisation : Villeneuve d ascq

jeu. oct. 11, 2012 5:34 pm

pareil, je trouve pas droles les mecs qui provoquent juste pour provoquer sans avoir une once de répartie ou même d'intelligence de réponse... C'est trop facile, car tout le talent est dans l'interlocuteur, pas dans le mec qui fait ses conneries. Avoir un peu de culot, ce n'est pas avoir du talent ! Dans le genre, cherchez Francois Damien, là il y a du talent !
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

jeu. oct. 11, 2012 8:12 pm

La première vidéo était drôle, là ca fait lourd :)
alattos
Messages : 437
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 11:00 pm
Localisation : Strasbourg

ven. oct. 12, 2012 9:43 am

en fait, c'est l'histoire d'un gars qui vient en faire chi** un autre ? si faire chi** c'est marrant, alors c'est très drôle. Dans le cas contraire, c'est très naze, et peu importe que cela touche le milieu de la recons' ou non. Moi je trouve ca très naze, et hop "je n'aime pas".
olivier l-beaulieu
Messages : 234
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 12:00 am
Localisation : St-Théodore, Québec, Canada

sam. oct. 13, 2012 3:56 am

J'ai trouvé le premier vidéo bien drôle. Le deuxième l'est aussi, mais moins à mon goût. L'idée de faire ces vidéos est en soi intéressante. La fin l'est tout autant, car il y a une petite explication de ce que les reconstituteurs font là (brève éducation du public).
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »