Comment faire craquer un chevalier?

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. oct. 13, 2012 9:55 pm

Ce n'est pas drole du tout! Les 2 vidéos sont effectivement nazes, et surtout, il ne fait à mon avis que commencer! Ca m'étonnerait qu'il s'arrette avant de s'en être pris une bonne ou d'être deffinitivement viré d'Azincourt.
Vu qu'ça a l'aire d'être de plus en plus c...n, j'me de mande jusqu'ou il ira dans la quette d'une raclée! Mais vous serez peut être ammenés à le rencontrer...et je n'sais pas si vous n'allez pas trouver ça quelque peu agassant. Je ne trouve pas ça super respectueux mais bon...
Il tomberait sur certaines personnes que je connais... [img]smile/kneu_ouf.gif[/img] [img]smile/kneu_ouf.gif[/img] [img]smile/kneu_ouf.gif[/img]
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mer. oct. 17, 2012 11:19 pm

Ah ben faut pas s'énerver... Déjà, vous avez sa ganache et puis l'opportunité de le jetter dans les latrines... pensez "caméra cachée"... Ca exacerbe la perception de l'aggressivité. Donnez lui en pour son argent plutôt...

A+
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1801
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

ven. oct. 26, 2012 4:17 pm

Ben les mecs, faut pas s'énerver… un peu d'humour que diable… :lol:

>>> Pensez seulement qu'il y a des gens qui font ce genre d'interventions TRÈS sérieusement*** (je ne dirais pas "sincèrement"), et qui vous pourrissent la vie pour de bon, dans les mêmes conditions, mais PAS en caméra cachée, juste pour vous dire VRAIMENT que ce que vous faites ne LEUR plaît pas, et que eux, (s'ils faisaient ce que vous faites…) feraient BEAUCOUP mieux !!! :fume:
Et pensez aussi que (spécialement dans le cas de ceux qui font vraiment ça pour vous plomber), vous n'allez pas leur faire la tête au carré parce que :
1) ça ne servirait à rien qu'à vous faire avoir des ennuis (police, justice, vendetta…)
2) ça vous pourrirait votre avenir (dans au choix: le spectacle, la recons', l'associatif, etc.)
3) le but (de toute façon) c'est de vous mettre en pétard, et que si vous restez froid ça vaut mieux pour tout le monde et surtout pour vous et qu'en plus la personne aura raté son coup…
4) vous pouvez toujours lui suggérer de faire mieux, précisément. Ce qu'aux dieux ne plaise… :lol:
Voilà. Bon courage. ;)

*** et pas seulement dans le milieu médiéphile, hein… :sarcastic:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. oct. 26, 2012 4:37 pm

C'est peut être exagéré de ma part, mais quand je vois un Mr qui a un
équipement travaillé et beau (et on connait les efforts et sacriffices que ça représente)
et qu'un autre gas (non costumé) vient le clacher devant une camera, presque jusqu'aux larmes,
j'ai l'ampathie.
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

lun. oct. 29, 2012 4:20 pm

Bah ! Si dans une démo publique vous arrivez à sortir de vos gonds, je comprend la réticence des élus a faire intervenir de la recons' en commune ! T'es là pour ramasser leur pognon et faire des off derriére avec ce pognon.

Si tu commences à te maillocher avec le premier crétin venu; t'as pas fini (bien qu'y'ait des moment où c'est légitime... Cf. attaque nocturne des poivrots à Josselin y'a deux ans, pour piquer le ratelier d'Hast... Les mecs ont du le défendre à coups de gantelets) Par contre là, tu poses bien certains problémes qui touchent au comportement en public et face à un public pas toujours aussi cool qu'on le voudrait ! A Josselin justement, les mecs se sont battu à coup de gantelets dans la face des poivrots pour ne pas avoir à courir aprés des saoulards qui veulent tomber les lampadaires à coups de vouge en ville... Bon, et des exemples comme ça y'en a partout et tout le temps. Et oui, faites gaffe au visites nocturnes sur vos campements... Ca arrive plus souvent qu'on ne croit... A Letavia, tout est rentré à la nuit tombée et un mec dort sans la tente d'intendance... On n'a pas trouvé mieux !

Nous on a des gars -je pense pouvoir dire qu'ils ont raison- qui vident systématiquement les rateliers à 19h sur site ouvert. Ils ont l'air parano, c'est des GNistes, mais ils sont fiables et précautionneux et c'est vachement plus cool. Ils ont 100% raison de faire ça...

A+
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mar. oct. 30, 2012 8:26 pm

Ha! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
A vannes, un gas d'la troupe s'est apperçu qu'il avait de la compagnie :D
en plaine nuit!!
-"Bin qu'est ce q'tu fais là toi???" [img]kator/smiley60.gif[/img]

Autrement, l'été dernier, 3h du mat, 4 poivrots qui décident de s'baigner à poil dans les douves [img]smile/rcain.gif[/img] [img]smile/rcain.gif[/img]
(y f'sait pas si chaud)on est allé reveiller la fille de la sécu, discretement :D et quand elle s'est pointée avec le chien devant les 4 types à poil, c'était... cocasse!
Notre capitaine à poussé une de ces gueulante!
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mar. oct. 30, 2012 8:31 pm

Mais les vraies tentions avaient plutot lieu en plaine journée! ( quand certains balançaient discreto leurs gobelets vides dans les tantes...)
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
hémiole
Messages : 914
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 11:00 pm
Contact :

mer. oct. 31, 2012 12:50 pm

On ne le dira jamais assez : faut pas pousser mémé dans les orties, mais faut pas non plus balancer son gobelet dans tata !
:D
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.


Clément XIV





A chaque fois que nous refusons de nous aimer les uns les autres, un pauvre petit bébé chien verse une nouvelle larme.
Avatar du membre
ibn Fadlan
Messages : 42
Enregistré le : mer. avr. 18, 2012 6:55 pm
Localisation : Olivet (45)

mer. oct. 31, 2012 3:08 pm

Je trouve les deux vidéo très amusantes. C'est bien de prendre du recul. Les deux piégés sont très posés et professionnels, ce qui pousse le respect. Je ne sais pas si j'aurai su/pu garder mon calme aussi longtemps face à un gugusse.
Humour, ventre-bleu!
أحمد بن فضلان بن العباس بن راشد بن حماد
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

jeu. nov. 01, 2012 3:21 pm

Je trouve que ça manque de finesse!
Par contre je trouve que les piégés restent effectivement très courtois.
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
liudolf
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 12:00 am
Localisation : Ardennes

jeu. nov. 01, 2012 10:58 pm

Bon au prochain emmerdeur sur un camp je chercherai la caméra :fume:
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. nov. 02, 2012 6:02 pm

D'où l'intéret de soigner sa tenue!
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
blay de mercuret
Messages : 112
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 11:00 pm
Localisation : le puy en velay

ven. nov. 02, 2012 9:08 pm

sinon il nous reste l'option " comment faire craquer un mec qui fait des cameras cachée "

je suis sur que tordu comme vous etes il n'y en aura pas pour longtemps :cry:
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. nov. 03, 2012 12:39 am

[img]smile/xsasmokin.gif[/img] [img]smile/xsasmokin.gif[/img] [img]smile/xsgrin.gif[/img]
Ca peut devenir intéressant!
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

dim. nov. 18, 2012 12:18 am

blay de mercuret a écrit :sinon il nous reste l'option " comment faire craquer un mec qui fait des cameras cachée "

je suis sur que tordu comme vous etes il n'y en aura pas pour longtemps :cry:
Hé Hé, Hé ! Y'a de l'idée de bossu là !
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »