Présidentielle 2012, un candidat sur la margelle...

Modérateur : L'équipe des gentils modos

L'hérétique
Messages : 293
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 8:05 am
Localisation : Loin dans le passé... Le souvenir d'une vérité oubliée...

mar. avr. 10, 2012 12:43 pm

Aucune intention politique, juste agacé par des militants peu respectueux...
Image
Modifié en dernier par L'hérétique le mar. avr. 10, 2012 12:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jehan
Messages : 21
Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 2:11 pm
Localisation : Moisdon la Rivière, Loire-Atlantique (44)

mar. avr. 10, 2012 12:46 pm

+1

Il y a des panneaux pour ça.
Ni dieu ni maître que sang et honneur !
Avatar du membre
blay de mercuret
Messages : 112
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 11:00 pm
Localisation : le puy en velay

mar. avr. 10, 2012 12:52 pm

l'affichage sauvage est punit par la loi , il me semble .
mais cela m'étonnerait qu'il y est des suites , quelque que soit la trombine sur l'affiche
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

mar. avr. 10, 2012 9:32 pm

Ca vaut aussi pour les pubs... Une fois j'ai chopé un distributeur qui avait bravé mon "stop pub" de ma boite au lettre. J'ai culpabilisé car je me dis qu'il fait un boulot ingrat et mal payé et si en plus on l'emmerde... L'idéal serait que les "affréteurs" soient mis à l'amende :)
Avatar du membre
cassetrogne
Messages : 4400
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 11:00 pm
Localisation : Villebon/Yvette
Contact :

mer. avr. 11, 2012 7:32 am

bellabre a écrit :Ca vaut aussi pour les pubs... Une fois j'ai chopé un distributeur qui avait bravé mon "stop pub" de ma boite au lettre. J'ai culpabilisé car je me dis qu'il fait un boulot ingrat et mal payé et si en plus on l'emmerde... L'idéal serait que les "affréteurs" soient mis à l'amende :)
Tu garde les enveloppes pre-affranchies ou exonérées, tu les bourres de toutes les pubs qui saturent ta boite aux lettres et tu les portent, en sur-poids, à la poste :fume:
Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
Avatar du membre
Jehan
Messages : 21
Enregistré le : lun. nov. 07, 2011 2:11 pm
Localisation : Moisdon la Rivière, Loire-Atlantique (44)

mer. avr. 11, 2012 10:15 am

cassetrogne a écrit :Tu garde les enveloppes pre-affranchies ou exonérées, tu les bourres de toutes les pubs qui saturent ta boite aux lettres et tu les portent, en sur-poids, à la poste :fume:
[img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je ne suis pas le seul !! :love:

Merci de ton soutien cassetrogne [img]smile/thumb.gif[/img]
Ni dieu ni maître que sang et honneur !
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

mer. avr. 11, 2012 4:49 pm

Yo

Haaa la PUB !!

Moi c'est les "prospections téléphoniques" qui m'énervaient.

Mais maintenant : j'adore !!

A chaque fois que je suis contacté, j'invente un scénario différent. le but est de tenir mon interlocuteur le plus longtemps possible sans lui laisser en placer une.
Bien souvent, c'est lui qui raccroche et je ne sais même pas ce qu'il voulait me vendre !!!

Quelques exemples ??

Pour de la vente de vin -> je me suis fait passer pour un AA et j'ai expliqué mon long parcours pour arrêter de boire !!!
Une autre fois, je me suis fait passer pour la bonne portugaise (ave l'accen tout qui est pourris et qui comprenais rien).
Une autre fois, j'ai fait semblant de pleurer parce que je prétendais être fauché, en "administration de dette" et interdit bancaire.
Une autre fois, contacté 2 jours de suite par une certaine "Sabrina" (me souviens plus ce qu'elle voulais me vendre) je lui ai fait croire que je croyais être contacté par une messagerie rose.



De plus, 3 jours après, j'étais chez ma "belle mère" (avec laquelle j'ai de très bon contact) -> le téléphone sonne, elle décroche et je comprends que c'est de la prospection tél. je lui demande de me passer la conversation et je tombe sur ????? ... Sabrina !!
La pauvre ! elle a du croire que je la poursuivais (lol)

La dernière fois, c'était ce lundi 9 avril -> c'était Pâques : j'ai fait celui qui était très choqué car dérangé un jour sacré et en pleine prière !!!!! je lui ai même fait réciter le notre père !!

Notre Père, qui êtes aux cieux ;Que votre nom soit sanctifié ;Que votre règne arrive ; .......


Bien à tous.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
blay de mercuret
Messages : 112
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 11:00 pm
Localisation : le puy en velay

mer. avr. 11, 2012 5:27 pm

la pub dans les boites aux lettres s'arretera quand les pouvoirs publics decideront de faire payer les ordures menagere aux poids , et là il y aurait des "stop pub" qui vont fleurir sur toutes les boites aux lettres .

Perso , j'irais meme plus loin , il faudrait une sur TVA ( a la fabrication des prospectus du genre 30% ou plus , comme pour les sur emballages des produits alimentaires ou autres . Nos chers amis industriels commenceraient peut etre à limiter ce genre de connerie et le quidam qui fait ces courses y reflechirer à deux fois devant le rayon .

si on touche pas au grisby rien ne bouge.
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mer. avr. 11, 2012 7:04 pm

blay de mercuret a écrit : si on touche pas au grisby rien ne bouge.
Ah ben si au contraire, c'est bien parce que des couillons se font ferrer que ça marche !
Avatar du membre
Aerin
Messages : 95
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 7:30 pm
Localisation : Brocéliande
Contact :

mer. avr. 11, 2012 7:44 pm

blay de mercuret a écrit :la pub dans les boites aux lettres s'arretera quand les pouvoirs publics decideront de faire payer les ordures menagere aux poids , et là il y aurait des "stop pub" qui vont fleurir sur toutes les boites aux lettres .

Perso , j'irais meme plus loin , il faudrait une sur TVA ( a la fabrication des prospectus du genre 30% ou plus , comme pour les sur emballages des produits alimentaires ou autres . Nos chers amis industriels commenceraient peut etre à limiter ce genre de connerie et le quidam qui fait ces courses y reflechirer à deux fois devant le rayon .

si on touche pas au grisby rien ne bouge.
BLAY PR2SIDENT :hurle:

Nan, j'déconne, juste que les pouvoirs publics, ils viennent juste de mettre une puce dans nos poubelles pour compter le nombre de vidage au camion poubelle... Juste aussi que si tu fourgues encore ta pub dans ta poubelle ménagère au lieu de celle du recyclage, c'est dérangeant...
http://atelier-du-dragon-vert.com
Ce que le chat veut, c'est un peu plus de beurre sur ses croquettes.
aloïs
Messages : 73
Enregistré le : sam. janv. 28, 2012 9:22 pm

mer. avr. 11, 2012 7:46 pm

Che Khan a écrit : A chaque fois que je suis contacté, j'invente un scénario différent. le but est de tenir mon interlocuteur le plus longtemps possible sans lui laisser en placer une.
Bien souvent, c'est lui qui raccroche et je ne sais même pas ce qu'il voulait me vendre !!!
Bien à tous.
très bonne idée Che kan [img]smile/thumb.gif[/img] je vais essayé le prochain coup niark niark niark
sinon respect pour le "notre père"
membre de la compagnie: Les chevaliers du temps jadis

le blog d'une amie artiste:
http://lartenorphe.skyrock.com/
Avatar du membre
blay de mercuret
Messages : 112
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 11:00 pm
Localisation : le puy en velay

mer. avr. 11, 2012 8:53 pm

le furet a écrit :
blay de mercuret a écrit : si on touche pas au grisby rien ne bouge.
Ah ben si au contraire, c'est bien parce que des couillons se font ferrer que ça marche !
je comprends pas ta reponse , si cela coute plus cher aux indus ainsi qu'aux "couillons" tu crois que cela va marcher longtemps ?
BLAY PR2SIDENT :hurle:
pis les promesses n'engagent que ceux qui les croient et en plus je suis anarchiste , et oui je cumule les tares :crazy:
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

jeu. avr. 12, 2012 11:11 am

L'embrouille, mon mari fait ça très bien : quand ce sont des opérateurs téléphoniques ou énergétiques, il répond toujours qu'il travaille chez X (le gros concurrent) et qu'il a donc déjà des prix.
Quand on veut nous fourguer des bouquets satellites, il dit qu'on n'a pas la télévision, de même qu'on n'a pas de portable et/ou pas d'ordinateur quand on veut nous vendre des forfaits.

Sinon, la solution qui marche pour de vrai et pas juste sur le papier : inscrire sa (ou ses) ligne(s) téléphonique(s) sur le site Pacitel. Il faut 2 mois pour que ça soit activé mais depuis que c'est opérationnel, on est tranquille, plus rien à voir avec avant. Evidemment, ce n'est pas 100% efficace mais les boites françaises y font réellement attention (même si le centre d'appel est dans un autre pays), ça limite énormément.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

jeu. avr. 12, 2012 11:56 am

Yop
blay de mercuret a écrit :Perso , j'irais meme plus loin , il faudrait une sur TVA ( a la fabrication des prospectus du genre 30% ou plus , comme pour les sur emballages des produits alimentaires ou autres .
Chez nous, y z'ont mis une taxe sur les prospectus de pub -> résultat, certains publicitaires ont trouvé l'idée d'ajouter un ou deux articles (à la con) sur n'importe quel sujet -> le prospectus n'était donc plus catalogué "pub" mais catalogué "presse" (sans taxe).

Mais chez nous, on recycle le papier -> papier et carton sont repris gratos une fois par mois au domicile. Faudrait voir !! c'est des caisses entières tous les mois que je dépose sur mon trottoir !!!!!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

jeu. avr. 12, 2012 11:58 am

aloïs a écrit :
Che Khan a écrit : A chaque fois que je suis contacté, j'invente un scénario différent. le but est de tenir mon interlocuteur le plus longtemps possible sans lui laisser en placer une.
Bien souvent, c'est lui qui raccroche et je ne sais même pas ce qu'il voulait me vendre !!!
Bien à tous.
très bonne idée Che kan [img]smile/thumb.gif[/img] je vais essayé le prochain coup niark niark niark
sinon respect pour le "notre père"
Ouais. Et on ouvre une rubrique avec nos meilleurs histoires !!!!!!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »