Ariane Louve Blanche

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Ariane Louve Blanche
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 03, 2011 5:13 pm

mar. janv. 31, 2012 2:37 pm

Bonjour,

M'étant déjà présenté à vous, je reviens avec ce post pour vous présenter mon site internet.
Je démarre dans la fabrication d'articles médiévaux. Je travaille le cuir de manière professionnelle et toute attentionné.
Je suis en collaboration avec mon compagnon, forgeron d'épée de coupe et d'escrime artistique.

Voici mon adresse:

www.lescuirsdelalouveblanche.com

Toute remarque est bienvenue pour nourrir mon travail et le rendre toujours plus adapté aux désirs de chacun.

Mediévalement votre

Ariane Rubiella
Avatar du membre
guillaumedebeaufort
Messages : 371
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 12:00 am
Localisation : Savoies

mer. févr. 01, 2012 12:01 pm

Bonjour.

Comme tu le souhaites, voici une petite remarque :) :
Si tu veux intéresser le plus de personnes possible par tes productions sur ce forum, tu devrais proposer des articles de reconstitution.
Les "aumônières", qui il me semble sont plutôt des escarcelles, sont de très belle facture, mais ne sont malheureusement pas des reconstitutions de modèles historiques, car elles me semblent trop agrémentées de touches personnelles.
Je me fais peut-être des idées fausses, mais, même si elles sont basés sur une forme historique, il y a des détails qui me chagrine.

Le travail est de bonne qualité, et si tu proposais des articles plus proche de la réalité historique (il y a par exemple, pour ce genre de réalisations, le livre Purses in Pieces de Goubitz http://www.amazon.fr/Purses-Pieces-Arch ... 678&sr=8-1 ) je pense que les personnes ici présentes seraient peut-être prêtes à acheter de tes productions.

En tout cas bonne chance et bon courage dans ton affaire. :)

Guillaume
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »