J'ai des habits certes (robe, tabard, chaussure (trop petite malheureusement), gambi en cours de fabrication, épée après on me prête camail et bientôt je compte investir dans une barbute), j'ai fais quelques festif mais après j'ai pas dis que j'étais blindé en habit je suis désolée faut pas chercher la petite bête
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Il me manque quelques truc comme des bottes ou des robes (pour pouvoir tourner un peu plus les habits) que je compte me fabriquer. De plus avant j'avais un groupe de musique ou, pour la présentation scénique, on s'habillait med (sans époque particulière) donc je me suis équipé (pas forcément d'époque sur tout là par contre).
Oui j'ai déjà tout, et quand je dis tout, avant de croire que je me la pête, c'est "tout ce qu'il faut pour faire la représentation devant le jury", pas besoin d'avoir plusieurs vêtement. Je tourne avec deux robes sur les festifs pour le moment mais voilà, je m'équipe au fur et à mesure.
Faut pas être buté et tourner au mauvais sens le moindre de mes mots aussi ou sinon je vais devoir exprimer de fond en comble le moindre mot de peur que se soit encore retourner contre moi car prit de travers
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)