Besoin d'aide, urgent

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Létice Tison d'Argence

jeu. févr. 03, 2011 5:32 pm

Euuuuh je suis désolée là si vous voyez du mal partout.
J'ai des habits certes (robe, tabard, chaussure (trop petite malheureusement), gambi en cours de fabrication, épée après on me prête camail et bientôt je compte investir dans une barbute), j'ai fais quelques festif mais après j'ai pas dis que j'étais blindé en habit je suis désolée faut pas chercher la petite bête [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Il me manque quelques truc comme des bottes ou des robes (pour pouvoir tourner un peu plus les habits) que je compte me fabriquer. De plus avant j'avais un groupe de musique ou, pour la présentation scénique, on s'habillait med (sans époque particulière) donc je me suis équipé (pas forcément d'époque sur tout là par contre).
Oui j'ai déjà tout, et quand je dis tout, avant de croire que je me la pête, c'est "tout ce qu'il faut pour faire la représentation devant le jury", pas besoin d'avoir plusieurs vêtement. Je tourne avec deux robes sur les festifs pour le moment mais voilà, je m'équipe au fur et à mesure.
Faut pas être buté et tourner au mauvais sens le moindre de mes mots aussi ou sinon je vais devoir exprimer de fond en comble le moindre mot de peur que se soit encore retourner contre moi car prit de travers [img]images/icones/icon12.gif[/img]
guillaumedebeaufort

jeu. févr. 03, 2011 5:52 pm

Image
[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Létice Tison d'Argence

jeu. févr. 03, 2011 5:56 pm

Vu comme il a dérivé et que finalement ça part plus en cacahuète plutôt que de servir au sujet initial je dirais la réponse B malheureusement.
Sibylle

jeu. févr. 03, 2011 6:05 pm

Pour moi, tu veux parler de trop de choses en même temps : reconstitution, Histoire et escrime. Alors oui c'est lié, je suis bien d'accord. Mais entre la pratique de l'escrime (déjà entre l'escrime de combat et artistique, ce n'est pas la même chose) qui ne nécessite pas de faire de la reconstit et aimer vivre comme au MA, reconstituer un perso lambda dans sa vie quotidienne... ou s'intégrer dans la grande Histoire en se faisant un RP compliqué, bah y'a une différence. C'est lié, mais les nuances devraient t'amener à recentrer ton projet. Bon, tu en fais ce que tu veux hein.

Après... bon... très franchement... tu crois pas qu'on s'en fiche un peu de combien tu as de robe ? A priori, on a bien compris que c'était pas ça qui te posait problème dans ton histoire. D'ailleurs c'est quoi au juste qui te pose problème ? Parce que tu dis que tu cherches de l'aide pour écrire un texte mais moi j'ai toujours pas compris si tu t'étais oui ou non décidée sur la forme que tu veux donner à ta prestation.

PS : Goupil, il avait un camail Vik le viking ?
Létice Tison d'Argence

jeu. févr. 03, 2011 6:13 pm

Bon OK j'ai compris.

Sybille, peut être que je veux parler de trop de chose, je m'en rendais pas compte mais bon j'ai plus perdu mon temps à me prendre la tête avec des gens qu'à avancer mon projet et lui donner meilleur forme et enlever le superflus.
Je sais que vous vous en fichez de combien j'ai de vêtement c'était simplement une réponse à Goupil mais qui n'a absolument rien compris à ma réponse fait rien, perte de temps.
Je voulais vous poster mon texte dès que j'avais fini de bosser dessus pour avoir de l'aide si il n'y avait pas eu 5 pages de conneries entre deux.

Un grand merci à tout ceux qui ont plus passer leurs temps à vouloir me descendre en flèche, à me traiter de prétentieuse, à me ridiculiser, à chercher la petite bête. Après vous allez dire "youhou on est les gros méchants" et "la grande gamine qui se fait passer pour sa victime" pensez ce que vous voulez !
OUI je suis novice OUI j'ai le droit d'aimer quelque chose même si j'y connais pas encore tout OUI j'ai le droit d'être un minimum équipé après une année OUI j'ai le droit de dire des conneries à partir du moment qu'on me rectifie pour éviter de les refaire OUI je ne savais pas la forme de mon projet qui était brouillon je demandais qu'à l'affiner OUI j'ai perdu mon temps avec la moitié des gens ici comme je vous ai fait perdre votre temps.
J'étais là pour avoir de l'aide au final vous n'avez que sapé mon morale, pensez ce que vous voulez de moi rien à battre vous ne me connaissez pas continuer à me traiter de gamine si cela vous plait.
Je préfère être une gamine à vos yeux plutôt que d'être quelqu'un qui, sous prétexte d'être depuis longtemps dans ce domaine, se permet de se foutre royalement de la gueule de newbie en oubliant qu'il est passé par là également.
Bref, merci encore au peu de personne qui ont compris le sujet de ma demande et à ceux qui m'ont aidé et les autres allez vous faire littéralement foutre.
J'en ai marre là, j'ai essayé de garder le sourire jusqu'au bout, de rectifier mes erreurs et de calmer les malentendus en expliquant à plat les quiproquos mais ça n'a rien fait.
Alors MERDE, vous pouvez verrouiller le sujet, j'ai perdu mon temps à demander de l'aide ici et je le regrette amèrement, voilà vous avez gagner.
Content ?
oriabel
Gentil Modo

jeu. févr. 03, 2011 6:16 pm

Ite missa est...
Verrouillé

Retourner vers « Salle des pas perdus »