Par la même je retire mes propos et j'espère que cette situation évoluera dans le bon sens

Modérateur : L'équipe des gentils modos
oui, enfin, un hors jeu non sifflé au foot ne met pas en jeu la vie des joueursdécortiquer les tournois pour trouver des fautes d'arbitrage je pense que tu en trouveras facilement comme lors de n'importe quel replay de match d'un sport quel qu'il soit.
En même temps tu peux difficilement comparé un sport qui compte des millier de pratiquant et le votre qui doit compter que quelques membres en franceAlmut a écrit :
Je commence tout doucement dans le full contact, mais fait avec des personnes en qui ont à confiance et que le matériel est fait pour, il y à peu de risque. Il y à moins de risque à faire ça que de faire de l'équitation par exemple. C'est bête à dire mais il y à plus de décès dans l'équitation que dans le full contact qui doit être de ... Bah j'ai jamais entendu parler de décès en full enfaîte.
Disons que la différence, c'est qu'à cheval, si tu as un accident, tu n'es absolument pas protégé.. (soyons honnête, la bombe, ça sert autant qu'un casque de moto... si ce n'est moins) et l'humeur d'un cheval, c'est une variante assez aléatoire. En full contact, à partir du moment où les protections sont irréprochables et les participants sérieux et fair play, il n'y a aucun risque selon moi.ben a écrit :En même temps tu peux difficilement comparé un sport qui compte des millier de pratiquant et le votre qui doit compter que quelques membres en franceAlmut a écrit :
Je commence tout doucement dans le full contact, mais fait avec des personnes en qui ont à confiance et que le matériel est fait pour, il y à peu de risque. Il y à moins de risque à faire ça que de faire de l'équitation par exemple. C'est bête à dire mais il y à plus de décès dans l'équitation que dans le full contact qui doit être de ... Bah j'ai jamais entendu parler de décès en full enfaîte.
heu et que dire de l'humeur du gars qui est en face de toi ???UlricML a écrit :Disons que la différence, c'est qu'à cheval, si tu as un accident, tu n'es absolument pas protégé.. (soyons honnête, la bombe, ça sert autant qu'un casque de moto... si ce n'est moins) et l'humeur d'un cheval, c'est une variante assez aléatoire. En full contact, à partir du moment où les protections sont irréprochables et les participants sérieux et fair play, il n'y a aucun risque selon moi.
Après, que les Russes soient des bourrins qui s'en foutent des règles, c'est une autre histoire, moi je parle de la pratique elle-même.