Lyriss
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

Bonjour,
Dans le cadre de mon adhésion ressente a l'association médiévale d'excalibur Dauphiné je viens a vous afin d'avoir accès a des informations venant de la part d'experts en historicité dans le bute de concevoir mon équipement de combat médiéval en respectant au maximum les connaissances historiques sur le XIIIe siècle.
A bientôt sur le forum,
Lyriss
Dans le cadre de mon adhésion ressente a l'association médiévale d'excalibur Dauphiné je viens a vous afin d'avoir accès a des informations venant de la part d'experts en historicité dans le bute de concevoir mon équipement de combat médiéval en respectant au maximum les connaissances historiques sur le XIIIe siècle.
A bientôt sur le forum,
Lyriss
- Conrad de Maucourt
Bienvenue
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
Dit aussi Conrad de Champagne
- Richard le Normand
Bienvenue à toi sur ce forum, ce que tu recheche, tu trouvera, n'en nul doute
- Adélard l'Errant
bienvenue.
tu as déjà travaillé sur ton habit civil ?mon équipement de combat médiéval en respectant au maximum les connaissances historiques sur le XIIIe siècle.
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Atelier du Château
- Hermelind
Bienvenue
N'oublie pas que tu passeras plus de temps en civil qu'en militaire (à moins d'être maso...) Le costume civil est donc prioritaire
En plus, le chainse, y a pas... On dit chemise
(si, si... Et ceux qui ont parié que je le ferai la remarque ont gagné une tringle à rideau
).
Tu dois travailler sur ta cotte, en prime. Parce qu'on évite aussi de traîner en chemise (Pouah ! C'est d'un vulgaire ! On laisse ça aux paysans ! :mrgreen: )

N'oublie pas que tu passeras plus de temps en civil qu'en militaire (à moins d'être maso...) Le costume civil est donc prioritaire

En plus, le chainse, y a pas... On dit chemise

Tu dois travailler sur ta cotte, en prime. Parce qu'on évite aussi de traîner en chemise (Pouah ! C'est d'un vulgaire ! On laisse ça aux paysans ! :mrgreen: )
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
- Gerault d Armagnac
Salut et bienvenue...
XK dauphiné sont pas XIVe ?!!?
XK dauphiné sont pas XIVe ?!!?
Capitaine de la Compagnie des Porte-Peste, 1382
Bienvenue voisin 

Ma Compagnie Médiévale : BRAME-FARINE
Bienvenue !
http://atelier-du-dragon-vert.com
Ce que le chat veut, c'est un peu plus de beurre sur ses croquettes.
Ce que le chat veut, c'est un peu plus de beurre sur ses croquettes.
J'ai gagnéHermelind a écrit :En plus, le chainse, y a pas... On dit chemise(si, si... Et ceux qui ont parié que je le ferai la remarque ont gagné une tringle à rideau
).
Bonjour Lyriss
Hermelind a raison, ça ne se fait pas de se balader en sous-vêtements, il faut prévoir un minimum de vêtements en plus de la chemise & co.
- Sagiterra
Moi aussi j'ai gagné ! Ça fait 2 tringles à rideau à prévoir pour Pontoise 2012, Hermelind!
(Kalima, je te revends la mienne, si tu as besoin de meubler ton château…)

(Kalima, je te revends la mienne, si tu as besoin de meubler ton château…)
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD