flepault

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Fred_
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 12:53 am

lun. févr. 21, 2011 12:56 am

Bonjour,

Je me présente,

Frédéric, je fais partie de l'association, Les Loups de Kunnusta.

Je fais de la reconstitution depuis maintenant 2 ans.

A bientôt.

Frédéric
Guillem de blanes

lun. févr. 21, 2011 7:42 am

Bienvenu à toi sur ces terres
Avatar du membre
le va-nu-pied
Messages : 69
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:43 pm
Localisation : sannois 95

lun. févr. 21, 2011 11:05 am

Salut à toi!

En espérant que tu sois bien rentré du weekend. Ca a été un plaisir de te rencontrer.

Le va-nu-pied
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/

Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. févr. 22, 2011 10:34 am

Bonjour,
Juste une petite remarque : vous êtes assez nombreux à arriver en indiquant "bonjour, je suis X et je suis dans la compagnie Tartampion". Aussi étonnant que cela paraisse, tout le monde ne sait pas ce qu'est votre compagnie : son lieu, sa période, son objet et j'en passe, donc autant dire que ce n'est pas très éclairant.
Tu n'as pas de veine parce que du coup, c'est à toi que je fais la remarque alors que je pourrais la copier/ coller dans plusieurs présentations.
Tout ça pour dire que ce serait gentil de penser aux gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la compagnie Kunnusta (je ne dois pas être la seule) et de mettre quelques mots d'une vraie présentation, même très sommaire, histoire qu'on sache un peu à qui on parle, sans compter que c'est le meilleure moyen qu'on sache quels sujets peuvent t'intéresser ;-)
Sinon, bienvenue
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

mar. févr. 22, 2011 8:30 pm

Bienvenue à toi Flepault.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

mer. févr. 23, 2011 7:47 am

Saïn Baïn uu à toi, Flepault

C'est vrai ça !! c'est quoi les "Loups de Kunnusta" ???

Les "loups" ça m'intéresse toujours un peu. Un effet, c'est un animal très très présent dans la mythologie Turque et mongole.


Bien à toi.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
rolland de glabbecke
Messages : 6679
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 12:00 am
Localisation : Glabbecke
Contact :

mer. févr. 23, 2011 12:19 pm

kalima a écrit :Bonjour,
Juste une petite remarque : vous êtes assez nombreux à arriver en indiquant "bonjour, je suis X et je suis dans la compagnie Tartampion". Aussi étonnant que cela paraisse, tout le monde ne sait pas ce qu'est votre compagnie : son lieu, sa période, son objet et j'en passe, donc autant dire que ce n'est pas très éclairant.
Tu n'as pas de veine parce que du coup, c'est à toi que je fais la remarque alors que je pourrais la copier/ coller dans plusieurs présentations.
Tout ça pour dire que ce serait gentil de penser aux gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la compagnie Kunnusta (je ne dois pas être la seule) et de mettre quelques mots d'une vraie présentation, même très sommaire, histoire qu'on sache un peu à qui on parle, sans compter que c'est le meilleure moyen qu'on sache quels sujets peuvent t'intéresser ;-)
Sinon, bienvenue
+1 :top:
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Avatar du membre
Onfroi_Le_Rouge
Messages : 72
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 3:51 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

mer. févr. 23, 2011 2:34 pm

+1
Historia Aquitanorum, l'histoire des aquitains au XIIème siècle, on se fighte, on mange, on boit, bref on est aquitain...
http://historia-aquitanorum.fr/index.htm
Avatar du membre
Conrad de Maucourt
Messages : 616
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:08 am
Localisation : Comté de Champagne

mer. févr. 23, 2011 3:05 pm

+1 et bienvenue.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »