Aymeric de Montlaur

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
sorcery
Messages : 4
Enregistré le : mer. janv. 19, 2011 10:23 pm

mer. janv. 19, 2011 10:36 pm

Bonjour à toutes et tous.
Moi, mon époque, c'est plutôt 1242-1244 au pied des Pyrénées, si vous voyez un peu...
Alors voilà: j'ai plusieurs chevaux à la maison et chaque année, avec la famille, nous participons à des reconstitutions médiévales. Cette année, j'ai décidé d'équiper mon cheval de A à Z et je suis à la recherche d'un fabricant d'accessoires de cuir, bricole, avaloire, éventuellement collier de chasse.
Si vous avez des adresses, des photos, surtout n'hésitez pas !!!
Merci pour votre aide

Aymeric de Montlaur
Avatar du membre
Olivier de Termes
Messages : 2690
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 11:00 pm
Localisation : Massalia
Contact :

jeu. janv. 20, 2011 9:14 am

Salut Aymeric et bienvenue sur ce forum, tu y trouveras de nombreuses informations indispensables pour une bonne démarche de reconstitution historique.

La partie "équestre" est également très bien fournie et tu pourras y trouver quelques éléments de réponse.

Sinon, vu ta situation géographique (célèbre Seigneurie de Montlaur) et ta qualité de cavalier, connais-tu le projet Muret 1213 - 2013 ?

C'est un projet de reconstitution de la célèbre bataille de Muret (1213),dans lequel la rigueur historique et la partie équestre tiennent une grande place.

Pour tout savoir, le site officiel du projet : http://www.muret1213.com

Et si tu veux t'y investir et partager cette formidable expérience, le forum officiel du projet : http://muret1213.forumactif.com/

A bientôt :hello:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »