Jean-Charles / Jean de Bueil

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Jean de Bueil
Messages : 7
Enregistré le : mar. nov. 09, 2010 8:32 pm

lun. déc. 20, 2010 11:50 pm

Bien le bonjour à tous,

Je me trouve dans cette bonne région du Maine, le personnage que je tente de " reconstituer " ( depuis 1,5 ans, j'avais un personnages fictif depuis 10 ans avant ) à mon modeste niveau est Jean de Bueil ( Jean IV mort a Azincourt puis son fils Jean V, dit le Fléaux des anglais jusqu'à quelques années après la libération d'Orléans ) qui correspond à ma période et qui a son domaine à 50 km de chez moi. j'ai encore pas mal de boulot mais j'avance petit à petit.

Longue vie au Roy
Herulf de Constantiensis
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 30, 2010 9:32 am
Contact :

mer. déc. 22, 2010 10:16 am

La Bienvenue en ces lieux !

Ah quel dommage que ta période ne couvre pas celle ma troupe, sinon, je t'aurais invité avec plaisir à y entrer !
gevaen
Messages : 46
Enregistré le : ven. sept. 24, 2010 9:47 am
Contact :

jeu. déc. 23, 2010 1:58 pm

Soit le bienvenu, d'autant que si nos pays respectifs sont proches notre période l'est aussi.
guérin heurtevilain
Messages : 17
Enregistré le : mer. oct. 13, 2010 3:43 pm
Localisation : Le Maine

lun. déc. 27, 2010 9:13 am

Messire de bueil,
je vous baille le bonjour
la bienvenue en ces lieux :hello:
Avatar du membre
axel
Messages : 135
Enregistré le : lun. août 18, 2008 11:00 pm
Localisation : orleans

jeu. déc. 30, 2010 5:37 pm

chouette encore un noble a rançonner !
guérin heurtevilain
Messages : 17
Enregistré le : mer. oct. 13, 2010 3:43 pm
Localisation : Le Maine

ven. janv. 07, 2011 3:32 pm

Tsss tssss, on ne rançonne point nostre seigneurie si ouvertement, foi de Guérin.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »