AleXe

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
AleXe
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 1:29 pm

ven. nov. 12, 2010 2:50 pm

Bonjour,

je connais ce forum depuis de nombreuses années (depuis le lycée je crois), et c'est Humbert de la Tour du Pin qui m'a donnée l'envie de revenir y faire un tour.

Je fais partie d'une asso médiévale en Isère, pour le plaisir, pas forcément super histo, mais moi je m'amuse et pour l'instant c'est le principal.

Je viens pour lire, lire, lire et encore lire, et apprendre au moins autant, je suis une assez bonne cavalière, et le cheval au moyen-âge m'intéresse énormément. L'équipement, tout ça... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Dans la vraie vie je suis vacher de remplacement, donc je suis embauchée par un groupement d'employeurs, un genre d'asso, parrainé par la Chambre d'Agriculture en haute Savoie, et mon boulot c'est d'aller sur les fermes pour travailler quand il y a besoin de main d'oeuvre (pour les vacances, maladies, ou simplement coups de bourre ; en ce moment je suis sur un congé maternité, la patronne a accouché cette nuit ! :) )

Donc je n'ai plus énormément de temps (j'ai été embauchée au 1er août 2009), et quand je fais des fêtes médiévales avec l'asso, ça demande une organisation et une endurance à toutes épreuves : travailler toute la journée depuis parfois tôt, voire très tôt le matin (5h30 pour certains ! sans compter la route avant... :sarcastic: ), l'été passer un temps pas possible secouée dans les tracteurs, puis quitter la ferme directement pour le lieu de la fête en général (ça peut être loin), enchaîner sur deux jours de médiéval et de camping (j'aime paaaaas le camping !) et retour à la maison et retour à la ferme le lendemain pour 6h... Enfin bref, je continue parce que ça me fait une "bulle d'oxygène" régulièrement, mais je ne compte pas trop, à priori, m'affiner trop niveau équipement et prestations : j'ai vraiment plus l'énergie....

Voilà, je crois que j'ai tout dit !
ogierdecombault
Messages : 781
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 11:00 pm
Localisation : Dordogne
Contact :

sam. nov. 13, 2010 9:02 am

Bienvenue à toi ,le plaisir doit rester le moteur de la passion :top: je te souhaite de trouver ce que tu recherches ici :jap:
AleXe
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 12, 2010 1:29 pm

sam. nov. 13, 2010 11:02 am

Merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »