Guérin

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
guérin heurtevilain
Messages : 17
Enregistré le : mer. oct. 13, 2010 3:43 pm
Localisation : Le Maine

mer. oct. 13, 2010 4:09 pm

Je vous baille le bonjour de nos terres du Maine,
terres gastes en ces malheureux temps qui virent nostre bon roi Charles devenir fol aux portes de la cité Mancelle.
Mais l'espoir demeure auprès de notre bon sire Ambroise de loré, qui reunit bonne et braves gens pour faire face aux goddons.
Humble homme d'armes à son service, je m'enorgueillis de lutter à ses cotés au sein de la Geste des dragons.
Entre deux chevauchées de mon sire, je suis également le veneur de la troupe et tente de déchiffrer les livres de chasse du comte de Foix et du sire de la Ferrière.
Modifié en dernier par guérin heurtevilain le ven. janv. 07, 2011 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
faber
Messages : 158
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 11:00 pm
Localisation : Le Mans

mer. oct. 13, 2010 4:49 pm

Salut Cortès !!
guérin heurtevilain
Messages : 17
Enregistré le : mer. oct. 13, 2010 3:43 pm
Localisation : Le Maine

mer. oct. 20, 2010 4:33 pm

Hello Faber, heureux de te croiser ici ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »