Jean-Yves

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Jean-Yves
Messages : 10
Enregistré le : mar. sept. 21, 2010 9:52 pm

mar. sept. 21, 2010 10:05 pm

Bonjour,

Je fais de la reconstitution depuis 10 ans maintenant. Je suis membre de la troupe dénommée, "Maison de Croy", représentant des soldats à la solde de Philippe de Croy, Comte de Chimay de 1473 à 1482 sous les ordres de la Bourgogne. Je pratique l'escrime, avec une préférence pour la dague et la hache noble, en me basant ma propre analyse des traités de l'époque et les différentes recherches mises à disposition. Je trouve également plaisir à vivre la vie quotidienne en campement.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »