Thibaut de Brabant

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
thibaut de brabant
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 11:00 pm
Localisation : Lyon

lun. juin 28, 2010 2:26 pm

Le premier tiers s'étant re-présenté (Merci Keowen [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img] ), je me dois donc d'en faire de même.

Je suis donc le deuxième tiers.

J'ai 29 ans (...et m**de...) et suis gestionnaire de projet (je sais la fonction est claire comme du jus de boudin).

Bien que l'histoire m'ai toujours intéressée (obligation familiale, mon pseudo et mon vrai nom n'étant pas très différant), c'est par mes mains que je me suis intéressé à la reconstitution. Travaillant le bois par passion, j'ai peu a peu dérivé vers la pierre , le métal et le cuir. Alors forcement quant on taille la pierre, forge l'acier, travail le bois ou le cuir, on est plus ou moins intéressé par nos chers ancêtres.

Pour moi, l'histoire c'est arrêtée au début du treizième, chez un "tueur de lièvres" de Normandie. Ma cible est donc un hobereau normand. Bien qu'intéressé par le militaire (rêve de gamin voulant faire le chevalier oblige), mon esprit est actuellement focalisé sur le civile, et sur la vie quotidienne. Comme d'habitude, ce qui me passionne le plus est la réalisation du matos.

Mes intervention sur le forum se limitent généralement a balancer une vanne (dsl je peux peux pas m'en empêcher, c'est instinctif [img]images/icones/icon17.gif[/img] ) ou a répondre aux question techniques dans mes domaines de prédilections: Le bois, la pierre et l'acier...

Je vous salue.
Avatar du membre
Keowen
Messages : 141
Enregistré le : dim. août 09, 2009 11:00 pm
Localisation : Lyon

lun. juin 28, 2010 3:25 pm

Prem's ! :D
Permets-moi de te souhaiter la bienvenue.

À ceux qui attendraient le troisième tiers, elle n'est pas très forum mais je vais essayer de la motiver... :sarcastic:
Keowen Branchevive - Mesnie du Franc Castel
Shadok périodique.
thibaut de brabant
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 11:00 pm
Localisation : Lyon

sam. févr. 28, 2015 12:31 am

Re-bonjour à tous,

Apres un ans d'absence me revoila.
J'essayerai de participer a nouveau activement a ce forum.
Avatar du membre
malko
Messages : 5566
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 11:00 pm
Localisation : Veyrac (87)

dim. mars 01, 2015 9:29 am

:hello:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »