Guillaume de Beaufort

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
guillaumedebeaufort
Messages : 371
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 12:00 am
Localisation : Savoies

mar. juin 08, 2010 9:27 am

Bonjour à tous.

Puisqu'il faut refaire sa présentation :

Donc Savoyard, J'habite à Ambilly, dans la banlieue française de Genève.
Originaire de Tarentaise et Beaufortin, d'où le pseudo, j'ai migré dans le Genevois pour y bossé en tant qu'informaticien industriel.
Je suis dans une troupe d'escrime et nous voyons d'une part le pesctacle, de l'autre la technique historique de l'école allemande.
J'avoue que le coté spectacle ne m'attire pas des masses, et suis bien plus intéressé par le coté recherche du geste et de la technique historique.

Sinon, coté reconstitution, je suis malheureusement pas histo le moindre pour le moment, mais je suis en train de compiler des sources pour tenter d'évoquer sérieusement (je ne dis pas reconstituer, car je ne suis pas sûr d'arriver jusque là) un petit bourgeois savoyard, du genre artisan ou petit commerçant, du milieux du XVème siècle.

Guillaume.
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

mar. juin 08, 2010 10:39 am

Arvi' !
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »