aimery, lothar, chefke

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
aimery de steinn
Messages : 133
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 12:00 am
Localisation : walcourt
Contact :

lun. juin 07, 2010 11:08 pm

bonjou a tertous
ben quand faut y aller, faut y aller, YOP et rebelote comme on dit par chez nous!
pour certains on me surnomme, chefke pour d' autre aimery, et pour quelques un Banane(un reste de mon époque moutard)
je suis président de "an-miles" assos créée depuis milieux 2008 et officielle en 2009 , se situant au XI° en basse-lotharingie
depuis 9 ans dans le med, jusqu'en 2007 au seins de la compagnie de la licorne, plus axée spectacle XIII°, et depuis Hastings 2006 passionné par le XI°et la reconstit, ce qui ma fait quitter la licorne pour voler de mes propre ailes.
je chipote aussi un peu le cuir pour des godasse
non au fait j' ai menti , je suis là pour surveillé la tordue de Corwinna, parce que je ai le rose [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Modifié en dernier par aimery de steinn le jeu. juin 10, 2010 10:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

lun. juin 07, 2010 11:17 pm

Je traduis le Chefke :

Il surveille Hermelind, et il hait le rose, qu'il dit...

C'est donc lui qui a la garde conjointe de ma personne avec Hengist. On les applaudit bien fort (tant de courage mérite l'admiration de tous...)


:jap: Chefke :jap:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »