Sven

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Sven
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36 pm
Localisation : Lille/Rijsel

dim. juin 06, 2010 11:53 pm

Je souscris également au rituel social d'usage.

J'ai 24 ans, j'ai commencé la reconstitution historique il y'a 4 ans avec la Compagnie du Nord en viking/varègue, mais depuis 2 ans j'ai créé avec un ami ma propre association, "La Lance d'Airain" basée dans le Nord Pas de Calais, tournée toujours sur le viking et le varègue Xe siècle mais on envisage aussi de faire du carolingien ou de l'ottonien d'ici quelques années. Mon personnage est un Rus' de la deuxième moitié du Xe qui fait parti de l'aristocratie de la région de Chernigov. J'ai donc une vocation essentiellement militaire.

D'un point de vu professionnel, j'ai une maîtrise en histoire (sujet croisé carolingien/viking), et je m'efforce de devenir professeur d'histoire-géographie avant éventuellement de prolonger le séjour universitaire...

J'étais déjà inscrit sur l'ancien forum, mais j'aimais pas trop la plateforme "aceboard"... je suis aussi inscrit sur dark-ages.be et collectif franc.

Je constate que je connais certains inscrits via les fora sus-mentionnés.

Au plaisir de vous lire,

Sven
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

lun. juin 07, 2010 12:53 am

Plutôt bon goût en matière de périodes...

(Bon, alors, ce calendrier dont nous parlâmes en d'autres cieux... On le trouve où ? :roi: )
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

lun. juin 07, 2010 8:28 am

Bienvenue sven, il me semble avoir fait connaissance avec un membre de ta compagnie ce week end à Laon, non?
Sven
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36 pm
Localisation : Lille/Rijsel

lun. juin 07, 2010 9:25 am

ingelrannus a écrit :Bienvenue sven, il me semble avoir fait connaissance avec un membre de ta compagnie ce week end à Laon, non?
Je pense que c'est pas possible. Mais si jamais c'est le cas, tu peux m'envoyer sa description en MP.

Cela dit peut-être qu'une asso a un nom proche du notre. [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Sven
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36 pm
Localisation : Lille/Rijsel

lun. juin 07, 2010 9:29 am

Hermelind a écrit :Plutôt bon goût en matière de périodes...

(Bon, alors, ce calendrier dont nous parlâmes en d'autres cieux... On le trouve où ? :roi: )
Faut demander à Liudolf. [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

lun. juin 07, 2010 10:36 am

Sven a écrit :
ingelrannus a écrit :Bienvenue sven, il me semble avoir fait connaissance avec un membre de ta compagnie ce week end à Laon, non?
Je pense que c'est pas possible. Mais si jamais c'est le cas, tu peux m'envoyer sa description en MP.

Cela dit peut-être qu'une asso a un nom proche du notre. [img]images/icones/icon4.gif[/img]

il avait une barbe et des long cheveux :)

il est venue en "free lance", seul donc.
si ta des photos de ta compagnie je peux identifier le coupable
Sven
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36 pm
Localisation : Lille/Rijsel

lun. juin 07, 2010 11:46 am

ingelrannus a écrit :
Sven a écrit :
ingelrannus a écrit :Bienvenue sven, il me semble avoir fait connaissance avec un membre de ta compagnie ce week end à Laon, non?
Je pense que c'est pas possible. Mais si jamais c'est le cas, tu peux m'envoyer sa description en MP.

Cela dit peut-être qu'une asso a un nom proche du notre. [img]images/icones/icon4.gif[/img]

il avait une barbe et des long cheveux :)

il est venue en "free lance", seul donc.
si ta des photos de ta compagnie je peux identifier le coupable
Tu parles de quelles assos? La compagnie du nord où j'étais avant, ou La Lance d'Airain qui est mon asso actuelle?
Avatar du membre
ingelrannus
Messages : 915
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:00 pm
Localisation : Coucy(02)

lun. juin 07, 2010 12:10 pm

compagnie du nord:p
Sven
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36 pm
Localisation : Lille/Rijsel

lun. juin 07, 2010 12:25 pm

ingelrannus a écrit :compagnie du nord:p
Je comprend mieux! Je pensais que tu me parlais de mon asso actuelle. Alors je vois très bien de qui tu parles. Nous ne sommes donc point frappés de folie.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »