warulfe garoux

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
MONNETS20

dim. juin 06, 2010 12:23 pm

Dans le med depuis 1994 d"abord dans l'animation, puis dans la reconstitution depuis 2004. Période de prédilection le premier moyen age, où je m'éclate et dépense l'argent du ménage avec 3 personnages.
Un Burgonde 1er tiers du 6e siècle.
Un Franc carolingien du 9e siècle.
Un Franc Robertien de la 1ère moitié du 10e siècle qui porte le nom du pseudo, personnage historique et 1er seigneur de Brancion.
Tous ces personnages ont pour zone géographique la bourgogne et plus particulièrement La Saône et Loire.
Membre du MI, je complète le projet litus avec la tombe 21 de Fréthun, petite sépulture sans prétention. :D

Ps: Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour le transfert du forum. :clap:
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

dim. juin 06, 2010 12:29 pm

Tu voeux des fruits au sirop ? :D
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 8:26 am

warulfe garoux a écrit :Dans le med depuis 1994 d"abord dans l'animation, puis dans la reconstitution depuis 2004. Période de prédilection le premier moyen age, où je m'éclate et dépense l'argent du ménage avec 3 personnages.
C'est comme ça qu'on se retrouve en commission de sur-endettement

En passant et un peu en retard (mais j'étais à l'heure sur JM) : Bon anniversaire
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »